Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Problème de son master et son du casque sur ma table bst 10.02 fx digital : help s'il vous plait!
Bonjour à tous tout d'abord je tiens à préciser que tout marchent ampli, enceintes, table de mixage seuleument j'ai un problème je trouve que le son d'ecoute au casque de ma table est peu élevé, c'est dure de mixer car certe j'entend du son mais pas assez à mon gout : voici le matos dont je dispose : 2 platines technics mk2, une table bst digital fx 10.02, un ampli yamaha Ax 490, quand au casque c'est un technics rp-f295 voila pour les indications voici mes deux questions si vous savez?

-Faut t'il changer de casque?sachant que le casque dont je dispose il marchait super sur mon ancienne table de mixage et que sur les logiciels du type traktor il marche super aussi?

-Avez vous des infos ou des problèmes sur cette table du coté du master et du son du casque?

Merci de me répondre s'il vous plait :clin: car j'ai revérifier mes branchements et ca correspond donc vous êtes ma dernière chance :???: merci
whitelabel59
2
Pas de solution à me proposer? :8O: je fais le nécessaire de mon coté mais si vous avez des infos n'hésitez pas merci :clin:
3
Achète un ampli casque :noidea:
4
Ba j'ai déja un ampli casque mais bon pour le mix rien de tel qu'une table de mixage ......
merci quand même pour ta réponse ....... :clin:
j'essaye de trouver la solution auprès de mon revendeur mais bon si vous avez du bst n'hésitez pas a me renseigner car sinon plus jamais j'acheterai chez eux l'arnaque!!!! :(
5

Citation : plus jamais j'acheterai chez eux l'arnaque!!!!



Noooooon ??? Sans deconner ?? :8O:
6
Serieux oue j ai toujours acheté chez bst mais la c l'arnaque je trouve cette table tu entends pas assez le son dans le casque pour mixer correctement et le volume du master est ridicule je pense que je v bientot m' en séparer et en acheter une plus simple ca marchera 10 fois mieux :|
7
Bah il est où le pb pour le mix ? TU branches ta sortie casque sur l'entrée de ton ampli casque. Moi je faisais ça avant sur un vielle mixette avec un ampli hifi trouvé sur une brocante à 20 FRF...
8
Ba voui mais bon sans t'offenser j'ai acheté 2 platines technics mk2 avec donc j'ai pas acheté ca pour avoir le son que sur mon ampli :( enfin merci quand meme de m'avoir conseiller je crois que je v soit la revendre, soit la rapporter chez sonovente car la y'a de l'abus en tout qu' a je vous déconseilles BST bouhhh :??: merci pour tout
9
Mais tu as compris ce que je t'explique ou pas ?
Tu branches la sortie casque de ton mix sur une entrée ligne (aux, cd, tuner etc..) d'un ampli hifi d'occase. Tu règles cet ampli sur l'entrée qui correspond et tu branches le casque sur la sortie casque de l'ampli. Et voilà, tu as un casque avec de la patate maintenant.
Je te trouve une solution low cost, mais fais comme tu veux, c'ets pas mes ronds.
10
Je te remercie pour tout tes conseils :lol: ca marche niquel maintenant en attendant de trouver la cause de mon pb mauvais branchement, adapteur de la table qui fonctionne pis etre pas bien ou je c pas mais bon je trouverai j' en ai déja eut qq une par le passé dc voila merci pour tout