Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Renoise 2.x
Photos
1/1
Renoise Renoise 2.x

Sound tracker de la marque Renoise

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet RENOISE 2.6 et ReWire Host mixer (ableton ou samplitude )

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
1 RENOISE 2.6 et ReWire Host mixer (ableton ou samplitude )

Salutation

 

Enfaite un truc me chiffone toujours avec renoise ça reste qu'on ne peu pa diviser les grilles d effect plus que le nombre de step utilisé donc je me dis que je ferai bien toute mes automation sur un programme host si quelqu'un utilise renoise de cette manière avec samplitude de préférenccee ou ableton pourriez vous me conseillez je n'ai jamais utiliser le rewire .

 

merci d avance

2
Salut!

Bon je répond même si la beta 2.7 règle en parti le pb, en fait le rewire ne fait que le lien
en audio, pour live8 tu insert dans le rack vst/ vsti de renoise le module rewire(meta il me
semble, pas sure) et puis tu choisi live qui va se lancer tout seul, inversement dans une
piste live tu sélectionnes renoise dont la sortie master donnera direct dans live, avec
la possibilité de bouncer tes piste renoise dans live et les réarranger sans passer par l'export
piste par piste, sinon essai temper de angry red planet en version vst, tu verras c'est simpa
et gratuit de surcroit .
3
merci pour ta réponse je vai fouiller le sujet ^^
4
Après coup ça ma mis le doute, effectivement le rewire prend en charge le midi mais
malgré cela, en suivant le wiki de renoise et le manuel de live, je n'y arrive pas .
Ce qui est étrange dans live en maitre, c'est de ne pas retrouver renoise dans
les sorties de la piste midi alors que reaper (contre exemple test) y est avec
ses instruments virtuel;peut être que mr baguette pourra nous expliquer mieux
le routage midi ext en rewire dans renoise.