Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SoundToys passe au 64-bit et lance une promo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 046 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : SoundToys passe au 64-bit et lance une promo
SoundToys annonce la mise à jour de ses plug-ins à la version 4.2, laquelle apporte le support 64-bit sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alléluia !!! ce fut looong, mais c'est boooon !
3
Que Toutatis t'entende ! :)

Par contre le Devil-Loc Deluxe n'a plus les flancs en bois... scrogneugneu :-D

De mon stock de plug, j'utilise encore Enigma et le mondomod de Waves.

Pour le reste, c'est plus ou moins passé à la trappe... ou plutôt sur l'autre ordi qui ne sert qu'à la formation.

Excellents plug, mais ça, on le savait déjà !
4
250$ de remise sur combien en tout ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
C'est plus: si tu prends le pack complet, ils t'offrent des plugins en extra ( sympa mais pas de quoi sauter au plafond non plus). On peut parler de remise pour celui qui voulait vraiment lacher dans les 800$ de gavage ! et qui finalement en aura quelqu'uns gratos.
6

Pour info Decapitator et Radiator plante en 96khz en VST x64.

Je l'avais soumis à Mitch Thomas (je l'ai téléchargé à a sortie il y a une semaine, depuis le temps que je les attendais bave) il m'a dit qu'il avait fixé le problème ainsi que quelques autres, un fix va arriver.

Pour info le Native pack (qui inclut jusqu'au 18, le super Devil Loc et Radiator) est dispo chez des revendeurs à 306€ (395$).

 

Bref, oui ces plugins sont excellents, on obtient rapidement des effects originaux ET utilisables.

 

Citation de : DownSideUp

C'est plus: si tu prends le pack complet, ils t'offrent des plugins en extra ( sympa mais pas de quoi sauter au plafond non plus). On peut parler de remise pour celui qui voulait vraiment lacher dans les 800$ de gavage ! et qui finalement en aura quelqu'uns gratos.

 

à 306€ pour la totale, moi ça me va ;-)

7
Here’s the deal. Buy the SoundToys Native Effects bundle today, and get all 5 Boutique Series plug-ins for FREE. That’s all 14 of our current plug-ins for the price of the bundle, and a savings of over $250.

Offer Ends 08/18/2013

SoundToys Native Effects
The Pros Favorite for VST, Audio Units and RTAS $495


Voilà l'offre, chez moi 495$ ca fait 373€. Mais super pack quand meme! des plugins rares et créatifs qui deviennent vite indispensables, quand on les connait.
8

https://plugindiscounts.com/index.php? 395$ bravo

perso radiator ne m'intéresse pas, Devil Loc beaucoup par contre (j'avais déjà le gratuit little microshift), donc économie réel de 115$ pour Devil Loc -> +/- 90€

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 13:41:18 ]