Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tremolator gratuit et des promos chez SoundToys

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 1 890 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tremolator gratuit et des promos chez SoundToys
SoundToys a lancé ce matin sa grande promo pour le Black Friday, et surprise, il vous offre le Tremolator !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ils me marque ca sur le site...
All of our plug-ins require an iLok authorization to be used but we were unable to validate you iLok

je suis pourtant loggué sur ilok manager (internet), j'ai lancé l'appli sur mon ordi, mais je sais pas ou récuperer un code..

merci encore :)

www.jerome-lifszyc.com

 

12
Pas eu de code a donner, lors de la commande il y a quelque part sur la page son identifiant ilok a renseigner, dès que la commande est passée, le plugin était visible dans ilok manager (le programme sur mon ordi), plus qu'a installer le plugin et l'activer dans ilok.
13
merci , mais tu as pris que le plug ou tu as acheté d'autre choses avec.. ?(et c'est pour ca qu'il l'offre ..?)

www.jerome-lifszyc.com

 

14
J'ai tout essayé ca marche pas.. j'suis deeeeeg :( :( :( :(

www.jerome-lifszyc.com

 

15

Les jours de surcharge les serveurs de soundtoys ont tendance à partir en vrille, essaye demain !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
ah oky merci :)

www.jerome-lifszyc.com

 

17
Citation de jerome.b :
merci , mais tu as pris que le plug ou tu as acheté d'autre choses avec.. ?(et c'est pour ca qu'il l'offre ..?)

Non pris que ça, j'avais déjà du plug Soundotys donc déjà un compte, comme ça rame bien, c'est sûrement un avantage (lancer la page et aller faire autre chose, ça finit par s'ouvrir, enfin je vous le souhaite)..
18
Un énorme merci à Soundtoys comme il y a récemment pour l'excellentissime Sie-Q.
Je ne sais pas encore ce qu'est le Tremolator, mais je fonce!
19
Ouaaa, c'est un vrai cadeau, ça sonne bien de suite avec les presets par défaut.
20
Citation de Zaiuz :
Ouaaa, c'est un vrai cadeau, ça sonne bien de suite avec les presets par défaut.


+1, testé hier, adopté au bout de 30sec!

Par contre personnellement en blind test j'aurais plutôt cru à un Delay?