Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tremolator gratuit et des promos chez SoundToys

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 1 891 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tremolator gratuit et des promos chez SoundToys
SoundToys a lancé ce matin sa grande promo pour le Black Friday, et surprise, il vous offre le Tremolator !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Dommage j'ai pas les tunes pour offrir au développeur plus qu'un plug gratuit, mais mon compte est là et un jour je prendrais le bundle car chez Soundtoys ils savent fidéliser leurs clients....Franchement MERCI !!!
22
Citation :
Par contre personnellement en blind test j'aurais plutôt cru à un Delay?

C'est peut-être que tu attends un effet Vibrato (variation de la hauteur, effet "mécanique"). Le terme Tremolo est employé souvent pour plusieurs choses distinctes. L'effet Soundtoy reproduit l'effet des amplis guitare ou claviers électriques qui consiste à faire varier l'amplitude (le son diminue de volume et revient, c'est surtout un effet "électrique").
Cette video d'une pédale guitare sera plus explicite :


Citation :
Dommage j'ai pas les tunes

Pareil, mais ça me laisse un an pour prévoir et économiser.
23
Citation de Zaiuz :
Citation :
...qui consiste à faire varier l'amplitude...


Le tout en stéréo avec des valeurs de délai différentes pour L et R, ce qui peut donner un Delay, un chorus par exemple.
Je viens de comprendre ;)
24
La promo est toujours d'actu, je l'ai choper et testé ce matin c'est génial comme plug !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




25
J'ai pris le rack complet... c'est une tuerie. J'ai hésité longtemps, mais je ne regrette rien. Chaque effet a un mojo pas possible. Y a plus qu'à dompter tout ça pour ne pas se laisser guider que par le hasard. En tout cas la qualité sonore est au-dessus de tous les softs d'effets que j'ai pu jouer.
26
Je plussoie et bave sur la suite complète.
Il y a quelque chose de spécial avec leurs interfaces, et le son... de la crème.

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 00:51:24 ]

27
28

EchoBoy Jr. gratuit pour ceux qui ont le bundle ... merci soundtoys !!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

29
Même à 49$ c'est correct, ils vont pas nous donner quand même !!! :-D
30
Ben si !:oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook