Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt la fin des soldes chez SoundToys

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 450 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt la fin des soldes chez SoundToys
SoundToys prolonge ses soldes estivaux, vous avez donc jusqu’à demain pour profiter de jusqu’à 50% sur ses plug-ins et mises à niveau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ca tombe super bien, moi qui voulait m'offrir le little microshift et le little tap... tap ! (non top pardon)

3
Si seulement c'était pas une autorisation au d'ongle, j'achèterais sûrement quelques plugins

4
Citation de Ray-Me :
Si seulement c'était pas une autorisation au d'ongle, j'achèterais sûrement quelques plugins

Il n'est maintenant plus nécessaire d'avoir un dongle : un compte iLok suffit!

______________________________

drööööööönnnnn...

5
Je m'en suis rendu compte après coup. Et le pire dans tout ça c'est que j'avais créé un compte en 2014 quand Eventide donnait son UltraChannel gratuit. Bon bah c'est parti pour les achats ;)

6
Je ne sais pas si ça fonctionne toujours mais si vous avez recuperer tous les plugins qu'ils ont offert ces dernières année, avec le jeu des réductions en fonction de ce que vous avez déjà, ça vous fait la V5 pour 130 euros à peu près. Au lieu de 500 !
Du coup je ne me suis pas privé...

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 17:11:00 ]

7
Pareil...ça faisait 2fois que je ratais...
Mais là 125 dollars...hâte de tester les presets du rack ;)
Merci banshee
8
Effectivement à ce prix c'est plus qu'intéressant !
Moi j'envisage sérieusement de prendre le bundle pour aller avec un cubase 6. En tout cas les effets sont incroyables ! J'hésitais avec du hardware, une Strymon Blue Sky mais je dois dire que SoundToys 5 est vraiment très poussé, super pour l'expérimentation !:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
J'avais acheté le Decapitator, puis j'avais choppé gratos des little ceci-cela, je passe au bundle 5 pour 120$ ce qui nous fait 100€ aujourd'hui.:bravo:
10
J'aurai du prendre le Sie-Q et le Tremolator quand ils les donnaient gratuitement icon_facepalm.gif