Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Soundwide
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Le cadeau de mariage de Soundwide est pour vous !

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 376 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le cadeau de mariage de Soundwide est pour vous !
13656.png
Jusqu'au 15 juin prochain, Soundwide vous propose un bundle d'une valeur de plus de $4 000 à seulement $49.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme disait Los Teignos « en ai je vraiment besoin pour faire ce que je fais »qu’ est ce que cela va m’apporter ? Serais je plus créatif ? Que ferais je de mieux avec ? Pourquoi ai je réussi sans cela avant ? Etc … il est toujours plus « facile » pour le créateur d’aller acheter un nouveau joujou que de passer du temps à travailler avec ce qu’il a … (bon je dis ça mais j’ai sauté sur l’occasion :lol::lol::lol)

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 23:29:38 ]

12
Citation de paladin6169 :
Enfin il y a la bonne et mauvaise fatigue.


Ouais il y a le bon et le mauvais chasseur aussi.
Y a l'viandar et y a non viandar.
13
Avec les liens de chaque, j'ai été voir les occasions sur AF , il y en a qui vont être vert ! ...
Même si la promo est temporaire ...

Entre ça et les 12 synthés ( pour l'instant ) de IK multimédia https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-hybride/ik-multimedia/syntronik-2/news/a.play,n.63039.html...

Pour cent balles tu est refait !

(les izotopes, c'est du " élément " mais bien comme même )

( bon, j'ai pas GASER , CF; commentaire de Cedzic . puis il faudrait que j’achète en même Temp de gros DD et un pc avec assez de mémoire ... :clin:)

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 08/05/2022 à 10:06:31 ]

14
VocalSynth 2 m'intéresse.
Son prix seul est d'environ 200 euros chez Plugin boutique ou sur le site Izotope.
Pour le reste j'ai ce qu'il me faut, waves, ik multimédia, suite Komplete avec tous les FX dont Raum :bave: etc...
Du coup, même si le prix pour un primo accèdant ou pour compléter une petite collection pour un débutant ou économe ou qui a peu ou pas envie de consacrer son budget dans des plugin hors de prix au cumul, et bien je me tâte :mrg:
Il faut que mon cerveau intègre que j'achète pour un produit qui est 4 fois moins cher !
Bizarre la conscience parfois :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/05/2022 à 14:49:05 ]

15
Vocal synth 2 est quelque fois entre 10 et 20 Euros sur plugin boutique.
Faut juste passer au bout moment sur leur site.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16
Citation de paladin6169 :
Vocal synth 2 est quelque fois entre 10 et 20 Euros sur plugin boutique.
Faut juste passer au bout moment sur leur site.


Merci pour l'info paladin6169, ça peut attendre :clin:
17
De rien , sinon lapsus ...je voulais écrire "au bon moment "
Souvent au Black Friday c'est là qu'il y a les grosses promos , sinon sur Audioplugin.deals
Je vais regarder quand je l'avais acheté histoire d'avoir une idée.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18
Bonsoir,

J'ai profité de l'offre via Native-Instruments.
J'ai réussi à presque tout activer, sauf les produits Exponential Audio qui à priori s'activent chez Izotop...
Sauf que le code envoyé n'a pas le même format que les codes Izotop et n'est pas reconnu.
L'un d'entre vous (ou plusieurs) aurait-il un conseil à me prodiguer à ce sujet ?

Merci de votre retour
19
Bonjour,
J'ai acheté le bundle via Plugin alliance, j'ai pu installer les plugins Brainworks sans problème mais je n'ai pas reçu les numéros de série pour les plugins Izotope et Native Intruments.....Impossible de les installer. Un mail avec ces codes aurait du m’être envoyé lors de mon achat mais rien (y compris dans les spam). J'ai signalé le problème à Plugin alliance, Izotope et Native instruments il y a plus de 24H mais pas de réponse pour le moment....Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème?
20
Bonjour.
pour ma part, tous les codes étaient présents sur le site de native. Les codes pour les éditeurs tiers ne sont pas dans la même rubrique et doivent être actives à part.
Où avez-vous trouvé vos codes brainworks ? Si c'est sur leur site, il y a sans doute une rubrique similaire.