Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Soundwide
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Le cadeau de mariage de Soundwide est pour vous !

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 375 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le cadeau de mariage de Soundwide est pour vous !
13656.png
Jusqu'au 15 juin prochain, Soundwide vous propose un bundle d'une valeur de plus de $4 000 à seulement $49.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est cadeau!!! Du lourd avec le R4, le Nimbus, le bx_console N et le bx_digital V3
3
Attention cependant R4 et nimbus toujours pas compatible avec la M1 pr ceux qui sont concernés !
Tres bon bundle en effet
4
49 vs 4000 yena quand même qui se gavent grave...(limite ils me font pitié)
5
Quand je vois le prix que j'ai payé certains de ces plugs... Je plein ceux qui ont racké le R4 et le Nimbus au prix fort il y a quelques années. Il n'y a quasiment que le vocal synth qui me manque, j'attendrai qu'il soit à 10 balles !
6
4000€ ??? C’est pas plutôt 400€ ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

7
« le prix est on ne peut moins inté­res­sant » eh bien si, les prix au dessus de 49€ Sont des prix moins interessants. Ces articles sont de plus en plus fatigants à lire …
8
Citation de Chansmann :
Ces articles sont de plus en plus fatigants à lire …
C'est clair, je suis épuisé !
9
Enfin il y a la bonne et mauvaise fatigue.
Il y a celle , la mauvaise , ou tu vois une promo et tu achètes illico.
Tu penses avoir fait un super deal , et non en faite.Ca use à la longue .
Et il y a celle , la bonne, où tu vois une promo , et tu pèse, soupèse, étudies , calcules ,et au final tu achètes aussi .
Et c'est vrai au final que c'est fatiguant d'acheter des trucs que t'as pas besoin juste parce qu'on te fait croire que tu en as besoin absolument , ou que c'est l'affaire du siècle:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 16:53:03 ]

10
Ai craqué :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO