Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Soundwide
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Le cadeau de mariage de Soundwide est pour vous !

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 377 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le cadeau de mariage de Soundwide est pour vous !
13656.png
Jusqu'au 15 juin prochain, Soundwide vous propose un bundle d'une valeur de plus de $4 000 à seulement $49.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pris via Plugin Alliance et j'ai bien reçu un mail, sans soucis, avec les codes pour tous les autres.
Dans le mail, les liens mènent aux différents éditeurs, et je ne me souviens pas avoir galéré pour activer les produits ?
J'ai téléchargé les launcher pour Native Instruments et iZotope et j'ai rentré mes serials dedans.
Pour PA, les plugins se sont activés dans mon espace personnel.

Eventir, vérifie ton dossier spam peut-être ? :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

22
Comment avez-vous fait pour activer les deux revers ?
Merci
23
Je n'ai pas eu besoin de codes pour activer les plugins de chez Plugin alliance car j'ai fait mon achat chez eux et pour cela j'étais identifié (mail+password). J'ai pu installer comme d'habitude les plugins grâce à l'Installation manager et les activer ensuite dans ma DAW avec mon email et mon password.
J'ai bien reçu un mail de plugin alliance me confirmant mon achat mais il n'y avait ni code ni lien pour activer les plugins d'Izotope et de Native instruments. Il n'y a rien non plus sur mon compte de plugin alliance ni dans l'installation manager. J'ai fait le tour des spam, rien non plus.
Cela fait 48 heures, j'ai envoyé à nouveau un mail pour signaler le problème à Plugin alliance mais pas de réponse pour le moment....
TAMPCO Pedals est-ce que ces codes vous ont été envoyés dans un deuxième mail provenant de Plugin alliance?
Merci pour vos retours
24
Citation de David-Paul :
Comment avez-vous fait pour activer les deux revers ?
Merci

Pour répondre à ma propre question, les deux reverbs de Exponential Audio s'activent via Ilok directement depuis l'application Ilok contrairement aux autres produits de chez Izotop.

Citation de eventir :
Je n'ai pas eu besoin de codes pour activer les plugins de chez Plugin alliance car j'ai fait mon achat chez eux et pour cela j'étais identifié (mail+password). J'ai pu installer comme d'habitude les plugins grâce à l'Installation manager et les activer ensuite dans ma DAW avec mon email et mon password.
J'ai bien reçu un mail de plugin alliance me confirmant mon achat mais il n'y avait ni code ni lien pour activer les plugins d'Izotope et de Native instruments. Il n'y a rien non plus sur mon compte de plugin alliance ni dans l'installation manager. J'ai fait le tour des spam, rien non plus.
Cela fait 48 heures, j'ai envoyé à nouveau un mail pour signaler le problème à Plugin alliance mais pas de réponse pour le moment....
TAMPCO Pedals est-ce que ces codes vous ont été envoyés dans un deuxième mail provenant de Plugin alliance?
Merci pour vos retours

Pas de codes pour les autres marques dans l'espace utilisateur de chez BrainWorks ? Chez qui avez-vous effectué l'achat ?
25
J'ai effectué l'achat sur le site de Plugin alliance. Comme je l'expliquais précédemment, il n'y a aucun code pour Izotope et Native instruments sur mon compte de Plugin alliance (mais j'ai bien la facture de ma commande) ni dans l'Installation Manager de Plugin alliance....Je n'ai pas de solution et pas de réponse aux mails envoyés.

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 07:27:31 ]

26
Pour info, j'ai acheter d'autres plugs sur pluginboutique , avec des free offerts, j'ai du aller sur les sites en question pour les codes ( et inscription obligatoire :clin:)

Je ne sais pas si il en est de même pour ceux ci ...

(-;  Be Funky  ;-)

27
A priori non. J'ai des comptes chez les 3 partenaires de Soundwide depuis des années et j'ai l'habitude d'installer leurs plugins.Les 3 installateurs fonctionnent mais ils nécessitent de fournir les numéros de série qui normalement sont envoyés lors de l'achat...J'ai eu une réponse de Plugin alliance aujourd’hui: un copier/coller m'informant de la procédure à suivre pour installer les plugins avec les codes que je n'ai pas!!
28
Plug-in alliance m'a envoyé les codes aujourd'hui, 4 jours après ma commande avec un mail d'excuse. Je vais enfin pouvoir tout installer .