Sujet Commentaires sur la news : 4 nouveaux instruments pour Omnisphere avec les Sonic Extensions
- 9 réponses
- 8 participants
- 682 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
7510
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2021 à 11:11:00Commentaires sur la news : 4 nouveaux instruments pour Omnisphere avec les Sonic Extensions
Ces derniers temps, Spectrasonics ne sortait plus que des mises à jour, mais cette fois-ci, le développeur revient en force avec Sonic Expensions.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/10/2021 à 19:08:11
Démos extras encore une fois , qui donne envie ...
Sacré boulot de soundesign
Sacré boulot de soundesign
"Switched on bach"
totounet
5678
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 20/10/2021 à 20:30:04
Yes ca sonne grave, mais le prix pique un peu hein…
THOMAS charette
14685
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/10/2021 à 21:30:38
totounet
5678
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 20/10/2021 à 21:59:37
Disons surtout que Spectrasonic (eric persing) ne sort pas 50 logiciels dans 50 versions….ils tiennent leur prix, respectent une exigence totale dans le software pour une qualité dans le haut du panier.
Ca triche pas, c’est efficient et bien pensé….et meme si c’est cher ces extensions le travail en terme de sound design est magnifique.
En ce sens c’est la classe et c’est admirable dans un contexte concurrentiel compliqué de pouvoir tenir cette qualité.
Ca triche pas, c’est efficient et bien pensé….et meme si c’est cher ces extensions le travail en terme de sound design est magnifique.
En ce sens c’est la classe et c’est admirable dans un contexte concurrentiel compliqué de pouvoir tenir cette qualité.
Los Teignos
9706
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 21/10/2021 à 09:31:59
En même temps, le père Eric fait bien gaffe d'utiliser une rythmique guitare qui fonctionne bien en sampling, avec beaucoup d'éléments percussifs. Curieux d'entendre un strum plus simple car c'est là que réside la difficulté...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Elka21
2427
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/10/2021 à 12:15:45
Effectivement, il faut des algorithmes qui analysent le jeu en choisissant ensuite des samples d 'attaque différents en fonction sinon on se retrouve avec un "effet mitraillette" irréel.
Même en basse c'est pas facile, "Orange Tree Samples" Rick s'en sort bien quand même, c'est pas facile de revenir ensuite en arrière avec des samples figés, mêmes en multi couches dynamique ça ne suffit pas.
Même en basse c'est pas facile, "Orange Tree Samples" Rick s'en sort bien quand même, c'est pas facile de revenir ensuite en arrière avec des samples figés, mêmes en multi couches dynamique ça ne suffit pas.
[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 12:17:32 ]
Drumfish
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
8 Posté le 05/11/2021 à 10:53:33
J'ai acheté Undercurrent & Seismic Shock et je dois dire que je suis étonné des sonorités de ces banques. J'ai l'impression d'avoir changé de vst le son est tellement plus détaillé, plus gras, plus énervé, plus clair ... les modulations et les effets sont tellement plus expressifs ... alors oui le prix pique un peu mais ce ne sont pas que des banques que tu achètes ... les nouveaux effets propres à chaque banque, les nouveaux contrôles propres a chaque patches, et les 6 scènes ou variations de patche dans lesquelles tu navigues apportent tellement plus à Omnisphere ... surtout, ce que je trouve bien, c'est que tu peux revenir à l'interface classique d'omnisphere et là tu peux tout changer, les oscillateurs, les filtres, les effets etc etc ... donc franchement le prix est presque justifié.
Et ils ont un système dynamique de réductions donc au final pour 2 banques j'ai payé 207 euros.
Pour les 4 tu payerai 360 euros.
C'est pas donné c'est sûr mais regardez le prix de certaines banques pour omnisphere et ce que tu achètes finalement ... pas excessif ces EXtensions.
Et ils ont un système dynamique de réductions donc au final pour 2 banques j'ai payé 207 euros.
Pour les 4 tu payerai 360 euros.
C'est pas donné c'est sûr mais regardez le prix de certaines banques pour omnisphere et ce que tu achètes finalement ... pas excessif ces EXtensions.
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 24/11/2021 à 17:00:36
Pour le moment ce sont surtout les nouveaux effets qui me font de l'oeil... Est-ce qu'on peut acheter ces Extensions en dehors du site Spectrasonics?
Youtube : https://www.youtube.com/boingpoumtchak
Boing Poum Tchak!
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 24/11/2021 à 17:36:25
Je me réponds à moi même car je viens de tomber dessus :
Citation :
Sonic Extensions are available for purchase exclusively from the Sonic Extensions Shop.
Youtube : https://www.youtube.com/boingpoumtchak
- < Liste des sujets
- Charte