Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Star's Music
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux locaux pour Star's Music Lille

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 369 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveaux locaux pour Star's Music Lille
Star’s Music vous invite à fêter l’ouverture de son nouveau magasin Lillois le 19 juin prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Passé au nouveau shop samedi : beau, grand et... beau !
3
Merci Mr Wnck ! On espère te voir vendredi lors de l'inauguration ! On aura de la bière et de la bonne musique !
>>> https://www.facebook.com/events/853943481348638/
4
Oui j'ai vu, ca me tente bien mais j'ai ma place pour KRS ONE au Flow, à quelle heure commencez-vous les festivités ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 11:33:21 ]

5
On commence à 20h, ca se terminera à peu près vers minuit. N'hésite pas à passer avant ton concert :)

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 12:16:45 ]

6
Effectivement, super belle boutique, avec plein de matos qui donne envie d'affoler la CB :oo:
It's Never The End !
7
C'est plaisant de voir que le magasin vous fait bel effet... Ca fait plusieurs années que l'on travaille sur ce projet !
8
C'est là ou j'ai acheté mon premier clavier maitre ! Content d'apprendre que ca ait déménagé, je pense venir à la soirée d'ouverture !
9
Message à l'intention du staff Star's Music Lille,

Je suis à la recherche de paire de monitoring moyen de gamme pour faire évoluer ma config, du coup je cherche un shop région lilloise pour faire des écoutes comparatives.

Je voudrais faire des écoutes dans une gamme de prix de 1.000 euros la paire ; donc en ligne de mire :

- Neumann KH 120
- Focal CMS 50
- Eve CS 207
- Dynaudio BMA5 MK III
- Equator D8
- Genelec M040

Avez-vous en stock ce type d'enceintes en dispo magasin pour des écoutes ?

Merci

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 17:58:52 ]

10
x
Hors sujet :
Et sinon, rembourser sans sourciller les acheteurs que vous baladez sans vergogne concernant le Minilogue vous savez faire ou vous mentez à tour de bras à tout le monde ? les conditions pour un remboursement semblent être maximum 14 jours et non 30 comme annoncé à un forumeur. Car manifestement plusieurs personnes sont dans le même cas et en ont un poil ras le bol de se faire balader. Z'avez du bol qu'ils soient cool, avec des plaies comme moi, c'est votre enseigne qui morflerait..
(désolé c pas mes oignons, mais ca me venère trop ces façons de faire)..
sinon : peace et vive Lille, la meilleure ville de France apres la Belgique et le Quebec.

a

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 02:03:47 ]