Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 11 vient de sortir

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 5 followers
1 Cubase 11 vient de sortir
Bonjour
Je reprend la news que je viens de proposer
concernant Cubase 11 qui apporte pas mal de nouveautés très intéressantes.:bravo:

Citation :
Petite surprise de l'éditeur Steinberg en ce mois de Novembre avec la sortie de Cubase 11.
Beaucoup de nouveautés dans cette version avec un export audio plus puissant car avec bien plus d'options.
Piste echantillonneur avec un nouveau mode Slice deux LFO ainsi qu'un nouveau Glide de legato.
Un nouvel assistant de tonalité qui vous permet de définir la tonalité de votre morceau dans l'éditeur clavier
et la suivre,aligner un solo ou jouer en live dans la tonalité.
Améliorations des Bends dans l'éditeur clavier vous permettant de créer des rampes et des courbes parfaites
dans les lignes CC comme vous le feriez habituellement  avec l'automation.
Un nouvel égaliseur dynamique 8 bandes Frequency 2 avec side-chain différent sur chaque bande.
Intégration de pistes globales qui peuvent maintenant s'afficher dans l'éditeur clavier permettant d'avoir
une référence visuelle(vidéo,Tempo,Signature etc)et de continuer a composer plus éfficacement et plus rapidement
sans quitter l'éditeur. 
Squasher outil de traitement de la dynamique pour la production Dance electronique.
Nouvelles fonctions et nouvelles polices pour l'éditeur de partitions.
Le nouvel onglet des propriétés vous donne accès aux options et paramètres de votre notation
et le calque d'édition de notes vous permet de modifier les notes comme si vous étiez dans l'éditeur piano.
Le multibande Imager qui vous permet de placer des pistes audio indépendantes dans le champ stéréo
et vous aidera a obtenir un mix plus clair.
L'éditeur visuel SpectraLayers One pour visualiser et nettoyer votre son
et qui grace au moteur de séparation des sources de dernière génération,vous permet d'isoler la partie de chant
de n'importe quels types de données audio.
Vous pouvez ainsi remixer votre morceau préféré ou réaliser des assemblages.
Multimètre et analyseur audio Supervision pour analyser le niveau,le spectre,la phase ainsi que la forme d'onde.
Et pour terminer six nouveaux sets de sons et de boucles de Cubase 11
Beat Butcha, Noir, Lo-fi hip hop, Dancefloor Tech House, Vocal lines et '80s Synth Wave   
2
Voici les différentes démos de ces nouveautés
ainsi que le liste des nouveaux sets.























104856-extra-large.jpg
3
Il ne me semble rien voir d'indispensable dans cette MàJ

J'aurais bien aimé entendre un slide de 808 dans la nouvelle piste échantilloneur (qui est nul à chier dans le 10 et 10.5) mais hormis ça, rien que je n'ai pas déjà depuis d'autres plug-in.

Surtout pour 160€ la MàJ depuis Cubase Pro 10 :oo::oo::oo:
La musique c'est ma passion, en espérant en faire mon métier...
4
Bin 160 balles depuis la 10 ça cumule les features de la 10.5 et de la 11 donc ça commence á faire des fonctions très sympatiques :comparaison d EQ, smart tool, multitapdelay (delay creatif de fou), couleurs sur tranche de mix + feature V11...
si on compare avec des boutiques comme AVID, Steinberg reste relativement honnête sur le prix des upgrades (meme si on en voudrait toujours plus) ...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 15:33:54 ]

5
Bon ben pour moi ayé mise a jour faite
Passé de la 10.5 a la 11.:D:
6
Bon et bien je me suis réjouis trop vite
Problème de synchronisation de elicenser

3150552.png

Je ne peux même plus me servir de Cubase 10.5.:(((
J'ai envoyé une requête a Steinberg.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
7
Bonjour
C'était un problème de serveur a première vue.
C'est réglé:bravo: