Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg et la compatibilité avec Mac OS X Lion

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 544 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg et la compatibilité avec Mac OS X Lion
Steinberg informe ses utilisateurs de la compatibilité de ses produits avec le nouvel OS 10.7 Lion d’Apple. Dans l’ensemble, pas de problème.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par contre ceux qui ont acheté la version 4..........:furieux:
3
4
Dans l'ensemble ok, mais dans le détail ?
5
Ben dans le détail il suffit de lire la news en entier ;)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
Citation :
Un Cubase Essential 4 sera-t-il compatible ?


Non, mm chose pour le cubase 4, c'est la stratégie commerciale de steinberg, tellement bonne stratégie que perso je suis passé à Logic et Ableton......et que je ne suis pas près de relacher un dollar à steinberg!!

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 15:27:33 ]

7
Citation :
Non, mm chose pour le cubase 4, c'est la stratégie commerciale de steinberg, tellement bonne stratégie que perso je suis passé à Logic et Ableton......et que je ne suis pas près de relacher un dollar à steinberg!!

ha parce que logic est compatible lion autant la dernière version oui mais les anciennes cela m’étonnerait, ils font tous la même chose faut arrêter