réactions à la news Qu'est-il arrivé à la boutique de Steinberg ?
- 42 réponses
- 26 participants
- 4 253 vues
- 33 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Eliot33

la boutique e-licence semble fonctionner pour les achats dématérialisés.

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Budx

sweetynico

par exemple la boutique de cyberlink fonctionne

csurieux

Impossible d'obtenir la moindre précision sur un délai ou leurs choix concernant les nouvelles versions des produits, c'est assez crispant et je ne pense pas que ce soit la bonne ligne de communication, ça ne fait qu'entretenir le doute. L'affaire Asknet semble par ailleurs bien plus délicate qu'un simple arrêt de la société.
C'est vrai que nous avons tous des produits qui fonctionnent comme rétorquent les éternnels aficionados de la marque.
Mais après la fuite d'infos sur les nouvelles fonctionnalité de Cubase 13, et tous les bugs qui seraient corrigés dans cette 13 (la 12 était censée ne plus recevoir de nouveau fix), ça tombe mal.
Moi qui attendais Nuendo 13 pour enregistrer mon crossgrade Cubase vers Nuendo acquis cet été et bénéficier de la 13 gratuitement, dommage je crois que mes plans tombent à l'eau. j'espère que ce n'est pas pire que ce simple arrêt de leur site de vente.
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 17:20:43 ]

com@tose

Ce n’était pas censé se passer ainsi mais la sortie Cubase 13 est reportée à la fin décembre.
Patience....

Jocelyn de la Pointe-au-Pic

Je tiens de source absolument fiable qu'en fait Asknet a été écarté en raison du rachat de Steinberg par Arturia...
Ce n’était pas censé se passer ainsi mais la sortie Cubase 13 est reportée à la fin décembre.
Patience....
Steinberg appartient à Yamaha. Yamaha l’aurait vendue à Arturia? C’est quoi cette source absolument fiable?
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

paladin6169

The.Tick

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

paladin6169

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 18:56:27 ]

chacal549

Citation de com@tose :Je tiens de source absolument fiable qu'en fait Asknet a été écarté en raison du rachat de Steinberg par Arturia...
Patience....
Steinberg appartient à Yamaha. Yamaha l’aurait vendue à Arturia? C’est quoi cette source absolument fiable?
+1, je veux bien savoir d'où ça sort, parce que ça serait quand même un sacré scoop.
[/hs]
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

com@tose

Coramel

J'ai dû faire un peu de ménage. Je rappelle que pour parler de l'écriture inclusive, il y a ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-politique-et-societal/forums/t.801853,le-langage-inclusif-et-l-ecriture-inclusive.html
Présentez vous sur AudioFanzine

paladin6169

Gam

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 20:09:31 ]

csurieux

Je tiens de source absolument fiable qu'en fait Asknet a été écarté en raison du rachat de Steinberg par Arturia...
Patience....
Behringer non ?
Le jour ou Renault achètera VW n'est pas encore là

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 21:46:14 ]

Snowfall

Zuma Otto Rivers

Vous êtes sûrs que ce n'est pas simplement parce qu'Asknet - et d'autres - se sont pris une rouste de la Federal Trade Commission américaine - et généralement, l'administration américaine sait faire mal, on pense à VW, Alstom... ?
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Eric Music Strasbourg

Patience....
Steinberg racheté par arturia???
Heu yamaha aurait vendu?
Étonnant. Bon ils arrêtent la station nuage alors je ne sais que penser...
Eric

Eric Music Strasbourg

Ceci dit ça fait un peut peur. Karl steinberg doit rêver... 3 entreprises pour racheter steinberg...
Ceci dit j'ai toujours une nostalgie de l'epoque Steinberg France...
Quant à cubase et nuendo 13 il m'étonnerait que steinberg attende décembre pour les sortir.
Eric
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 23:22:16 ]

T o p s y

Asknet, Skynet... on commencerait pas à se douter de qui a fait le coup ?![]()
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 17:46:58 ]

Gam

Vous trouverez tous les detail du deal demain sur le site d Arturia. A noter que thomann/ Behringer entrent aussi au capital
14h rien sur le site de Arturia

the bubble

Gam

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2