Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/307
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!

  • 111 réponses
  • 44 participants
  • 29 737 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!
Possesseur du br600 depuis 1 an, je me trouve confronté au problème que tout le monde a rencontré: la compatibilité des cartes CF.

l'idée du topic est de répertorier les modèles utilisés par chacun de vous, l'objectif étant de faire le bilan des cartes compatibles, car c'est pour moi le défaut principal du br. Ainsi, les utilisateurs ou futus utilisateurs pourront se procurer la bonne carte sans passer par la case carte refusée.

la liste fournie avec la notice est peu exhaustive, les modèles de cartes mentionnés étant difficilement trouvables.

voilà. merci d'avance pour votre contribution.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hama 150x type II nickel aussi, j'avais essayé un autre hama type I pas chère sa marchait aussi, et une ultra II, le tout en 1 Go. :clin:
C'est quand qu'on rigole?
12
Salut à tous !

Bonne idée de relancer le sujet.
Perso, j'ai fait les essais suivants :

Sandisk Ultra 1 GB : fonctionne au poil
Dan Elec 1 GB : idem, marche très bien
Attention : pour Dan Elec, ce n'est pas la x133
Sur celle que j'ai achetée (en grande surface : CHAMPION),
aucune vitesse indiquée. C'est peut-être pas du haut de gamme
mais ça roule vraiement au poil.

J'ai essayée une Lexar Professionnel 1 GB x133 : Unsupported card !
Quelqu'un (Pial) semble l'avoir essayée avec succès, ben sur mon
BR à moi : que dalle !

A plus

CDF
13
Bon j'ai commandé la Lexar Pltinum II 80x sur ebay. J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise cette fois (je fais confiance à tous les forumeurs présents, mais je crois que tous les BR ne réagissent pas de la même façon). Si ça foire encore une fois, je me déplacerai dans divers magasins avec mon BR et j'en trouverai bien une...

On dirait que je suis le premier à qui ça arrive une Sandisk Extreme III pas acceptée... Quand je regarde le manuel il est écrit que je n'ai plus qu'à remballer la carte si le message "unsupported card" s'affiche. Vous confirmez, il n'y a rien de particulier à faire avec la carte avant?
NEZ!
14
Tu l'as bien initialisée comme expliqué dans le mode d'emploi?


 

15
Je ne peux pas l'initialiser. Quand j'essaie de le faire, il me répète "Unsupported card". Enfin, si j'ai bien compris...

Initialiser, c'est Utility, Sys, Card, ou un truc comme ça? Si c'est bien ça, alors le fait que la carte ne le soit pas me donnerait le message "Unsupported format". Si je me trompe...
NEZ!
16
La carte que j'ai a été reconditionnée, du coup elle avait déjà été formatée dans un apn canon, et j'ai rien eu à faire pour que sa marche :bave:
C'est quand qu'on rigole?
17

Citation : Initialiser, c'est Utility, Sys, Card, ou un truc comme ça? Si c'est bien ça, alors le fait que la carte ne le soit pas me donnerait le message "Unsupported format".



C'est bien ca!


 

18
J'aurais préféré me tromper, j'aurais eu des CF en rab...

Tant pis pour les deux cartes neuves mais pas compatibles, je vais les revendre sur Ebay pour quelques euros, histoire d'amortir en partie les pertes. Snif.
NEZ!
19
La Lexar fonctionne nickel! Merci Ted!

Je reviens à mon Extreme III. Y aurait-il un lien possible entre la non compatibilité de cette carte et sa provenace (Hong Kong)?

Si quelqu'un peut répondre à cette question pas forcément évidente, ça nous permettra de dresser une liste des cartes vraiment compatibles de manière plus fine.
NEZ!
20
Je pense que ta carte comme dans la plupart des cas d'incompatibilité est trop performante pour le BR. C'est le débit de la transmission qui se règle automatiquement à la plus forte valeur possible.
Mouneblues