Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!

  • 111 réponses
  • 44 participants
  • 29 722 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!
Possesseur du br600 depuis 1 an, je me trouve confronté au problème que tout le monde a rencontré: la compatibilité des cartes CF.

l'idée du topic est de répertorier les modèles utilisés par chacun de vous, l'objectif étant de faire le bilan des cartes compatibles, car c'est pour moi le défaut principal du br. Ainsi, les utilisateurs ou futus utilisateurs pourront se procurer la bonne carte sans passer par la case carte refusée.

la liste fournie avec la notice est peu exhaustive, les modèles de cartes mentionnés étant difficilement trouvables.

voilà. merci d'avance pour votre contribution.
2
Prem's !
J'ai acheté une Sandisk Extreme III (on ne trouve que ça en magasin, en + des Ultra II...), et ça marche très bien !
A premiere vue, les nouvelles cartes compact flash sont ultra-rapides pour suivre l'evolution des appareils photo donc pas de probleme ! :8)
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
3
Et l'ultra II, quelqu'una essayé?
4
Et les sony? lexar? Ce sont des cartes qu'on trouve un peu partout mais sont-elles compatibles???
5
L'Ultra II 1GB de SanDisk marche très bien, je l'utilise depuis 5 mois. C'est une CompactFlash type I donc conforme à la spec de Boss c'est donc plus que normal.
Mouneblues
6
Je propose une liste à compléter selon votre propre carte. Voici la mienne :

Citation :
***CARTES 100% COMPATIBLES AVEC LE BR600***

LEXAR PROFESSIONAL GB 133x



Voilou.
7
Ben j'ai acheté celle là, et elle est pô compatible! J'ai plus qu'à l'essayer dans mon Jamman!! :P:

Le pire c'est que je vois même pas le type de la carte dans l'emballage!!


 

8
Acheté 2 Lexar Platinum II 1GB 80x sur Ebay. (14 euros)
Fonctionnent bien. Ce sont les mêmes que ci-dessous.
http://www.letsgodigital.org/en/news/articles/story_5733.html
9
Bonjour à tous, je déterre le sujet!

J'ai acheté un BR600 cet été, et je mis suis mis rapidement en tête d'acheter une carte CF 1Go. C'est là que mes ennuis ont commencé.

1er essai: Trancsend 1Go. Le BR me répond: "Unsupported card"!

2è essai: Sandisk Extreme III 1Go (après avoir lu ce topic notamment). Réponse de la bête: "Unsupported card!"

J'ai perdu 25 euros et je n'ai toujours pas de carte 1Go. Aidez-moi, c'est la crise!

Merci d'avance à tous.
NEZ!
10

Citation : Bonjour à tous, je déterre le sujet!

J'ai acheté un BR600 cet été, et je mis suis mis rapidement en tête d'acheter une carte CF 1Go. C'est là que mes ennuis ont commencé.

1er essai: Trancsend 1Go. Le BR me répond: "Unsupported card"!

2è essai: Sandisk Extreme III 1Go (après avoir lu ce topic notamment). Réponse de la bête: "Unsupported card!"

J'ai perdu 25 euros et je n'ai toujours pas de carte 1Go. Aidez-moi, c'est la crise!

Merci d'avance à tous.



Citation : Acheté 2 Lexar Platinum II 1GB 80x sur Ebay. (14 euros)
Fonctionnent bien. Ce sont les mêmes que ci-dessous.
http://www.letsgodigital.org/en/news/articles/story_5733.html



:idee: