Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!
- 111 réponses
- 44 participants
- 29 772 vues
- 41 followers
julo69
l'idée du topic est de répertorier les modèles utilisés par chacun de vous, l'objectif étant de faire le bilan des cartes compatibles, car c'est pour moi le défaut principal du br. Ainsi, les utilisateurs ou futus utilisateurs pourront se procurer la bonne carte sans passer par la case carte refusée.
la liste fournie avec la notice est peu exhaustive, les modèles de cartes mentionnés étant difficilement trouvables.
voilà. merci d'avance pour votre contribution.
Nooltheking
J'ai acheté une Sandisk Extreme III (on ne trouve que ça en magasin, en + des Ultra II...), et ça marche très bien !
A premiere vue, les nouvelles cartes compact flash sont ultra-rapides pour suivre l'evolution des appareils photo donc pas de probleme !
julo69
julo69
mouneblues
Anonyme
Citation :
***CARTES 100% COMPATIBLES AVEC LE BR600***
LEXAR PROFESSIONAL GB 133x
Voilou.
8oris
guit'are'tools
Fonctionnent bien. Ce sont les mêmes que ci-dessous.
http://www.letsgodigital.org/en/news/articles/story_5733.html
spouks
J'ai acheté un BR600 cet été, et je mis suis mis rapidement en tête d'acheter une carte CF 1Go. C'est là que mes ennuis ont commencé.
1er essai: Trancsend 1Go. Le BR me répond: "Unsupported card"!
2è essai: Sandisk Extreme III 1Go (après avoir lu ce topic notamment). Réponse de la bête: "Unsupported card!"
J'ai perdu 25 euros et je n'ai toujours pas de carte 1Go. Aidez-moi, c'est la crise!
Merci d'avance à tous.
8oris
Citation : Bonjour à tous, je déterre le sujet!
J'ai acheté un BR600 cet été, et je mis suis mis rapidement en tête d'acheter une carte CF 1Go. C'est là que mes ennuis ont commencé.
1er essai: Trancsend 1Go. Le BR me répond: "Unsupported card"!
2è essai: Sandisk Extreme III 1Go (après avoir lu ce topic notamment). Réponse de la bête: "Unsupported card!"
J'ai perdu 25 euros et je n'ai toujours pas de carte 1Go. Aidez-moi, c'est la crise!
Merci d'avance à tous.
Citation : Acheté 2 Lexar Platinum II 1GB 80x sur Ebay. (14 euros)
Fonctionnent bien. Ce sont les mêmes que ci-dessous.
http://www.letsgodigital.org/en/news/articles/story_5733.html
- < Liste des sujets
- Charte