Sujet de la discussionPosté le 06/04/2007 à 11:55:19Quel studio numerique choisir pour environ 400 euros?
Salut,
Je suis actuellement a la recherche d'un studio numerique.
Je voulias savoir lequel vous me conseillez??
Voila mes critéres:
-achat neuf ou occase (400euros)
-Effets intégrés (genre simulateur ampli pour pouvoir me brancher direct dans la bête
-minimum 2 pistes en enregistrement (pour puvoir mporter une batterie en stereo depuis reason
-fiabilité, qualité du son (assez neutre), simplicité
-fonction d'edition (copier, coller, etc....
Merci d'avance de votre aide
Apres plusieurs recherche sur le site, je me suis arreté sur plusieurs modeles: korg d16, korg 1200mk2, boss br600, boss br900, tascam DP-01fx (la plupart en occasion)
qu'est ce qui, pour vous, est le meilleures choix, niveau fiabilité, qualites des effets intégrés, rapport qualite /prix ?
Pour ceux qui possede un ou plusieurs de ces modeles, qu'en pensez vous, les positifs et les negatifs?
Citation : Au fait, quel logiciel conseillez vous pour une bonne boite a rythme??
J'utilise reason actuellement et j'en suis content, mais j'aimerais savoir qu'est ce qui existe d'autre..............
DFH dont je te parlais dans mon dernier message est un de ces logiciels, il est super! Ecoute ce que Attila arrive à faire avec! Mais il est sacrément bon quand même il faut dire!