Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ordi portable et soufle: ils s'aiment ces deux la .

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordi portable et soufle: ils s'aiment ces deux la .
J'utilise un ordiportable p4 500et des pousier de ram et pas de carte son de pro (mais je vais pas tarder à investire. cette été on a fait des enrengistrement j'utilise un table de mixage Beringer et un micro statique de la même marque. Le son que j'obtien me plaint assez mais malheureusement y un bruit de fond balèse. Pour moi ca viens de l'ordi parcque au casque même à fond je n'ais pas trop de soufle. pouriez vous me conseiller quelque chose parcque ca m'ennerve de travailler mes pistes pdt des plombes pour avoir un resultat correcte et encore. merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais... dans ce cas çi, je taperais pas sur la behringer (surtout une série ub) pour le souffle, mais plutot sur la carte sont intégrée. Faut pas chercher plus loin: les cartes son intégrées ont toujours un souffle de merde (pas respirer donc à la sortie du ventilo)
12
Merci ragoutoutout :lol: mais alors quelle carte son utiliser (ds les 300euro si possible) :???:
13
Heidirole?
aimodio?
14
Tascam !! :bravo:
Sinon, pour ma config portable, c'est LA : un Packard Bell à base de PIV 2,66 (proc de desktop, pas spécial mobile, donc très bruyant!!), avec une Tascam US-224 sur le port USB :aime:
15
Pentium-M c'est du mobile?Ou faut taper direct dans du Centrino?
16
J'ai une behringette, un b1, un portable dell et une audiophile usb, et pas de probleme de souffle. Donc je pense aussi que ca vient de ta carte son.

Citation : Pentium-M c'est du mobile?Ou faut taper direct dans du Centrino?

Centrino est plutot un regroupement de technologies, qui inclut le processeur pentium M mais aussi une antenne wireless lan. Donc pentium M, c'est bien le processeur mobile d'Intel. Maintenant faut voir ce que ca donne pour la musique, c'est pas sur que ce soit adapte. Par exemple, quand tu entends "tel processeur pentium M est equivalent a tel pentium 4", on ne te dit pas forcement pour quelle utilisation, et j'ai jamais trouve de benchmarks de pentium M pour la MAO. Par contre, ce qui est sur, c'est que c'est silencieux et econome niveau batterie. Si ca se trouve c'est genial pour la MAO, mais je n'ai trouve aucun test ni temoignage.
17
Donc y-a-t'il des utilisateurs de Pentium M en MAO sur AF?
18
Oui... Asus P4M 1.8ghz , RME Multiface , HD externe Firewire Ice ...
zero traca donc zero blabla :aime: :mdr: :aime:
Www.myspace.com/ericlescamusic
19
Pas trop de bruit de fonctionnement?Merci pour tes réponses.
20
Tu parles de quel bruit ... le ventilo ? en tout cas forcement moins qu'un Proc desktop , et pour le son ... pas possible avec une Multiface !! :lol: zero bruit zero souci

en gros si tu veux t'orienter vers un portable , faut pas hesité a prendre que du bon !! sinon y a de mauvaises surprises...
Www.myspace.com/ericlescamusic