Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer un CD live

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer un CD live
Ave chers AFiens et AFiennes,

Je navigue sur le forum à la recherche d'aide et d'infos concernant un multipiste numérique. En fait, je voudrais investir (+/- 3000 roros) sur du matos pouvant enregistrer mon groupe en répét et en live. Un truc facilement portable avec un minimum de 16 pistes mais idéalement 24.

Voici les éléments à enregistrer :

une batterie
    basse
    percus congas + derbouka
    sax
    synthé x 2
    gratte x2
    choeurs x 3
    voix lead

Voilà, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et puisque vous m'avais déjà aidé et je vous re-sollicite aujourd'hui bonnes gens :clin:

D'avance 1000 mercis à tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ne m'en parle pas, nous avons acheté un tas de matos pour enregistrer dont le roland + des mic's etc ... Mais je n'en fais plus partie de ce groupe ! :((
22
Ah c'est dur pour qu'un groupe tienne, il faut bcp de cohésion et rares sont ceux qui passent l'épreuve du temps. Mais le + important c'est la passion. Si tu es passionné, tu retrouveras des musicos et tu feras ton album live!
A +
Fabcyan
23
Je viens d'enregistrer un live avec 2 HD24 (de chez Alesis).
Je crois que ca dépasse pas 1800 Euros pièce, 24 pistes simultanées, des convertisseurs acceptables.
Mes prises sonnent pas mal du tout....
Bon, j'avoue... les consoles c'étaient des Midas H3000 ou legend.
24
Hello fabcyan,

Effectivement c'est toujours ce que l'on m'a dit et je n'y croyais pas trop car c'était le premier groupe que j'avais crée et il existait déjà depuis 92 ! Et oui, c'et aussi ça la vie ...

Merci de ton soutien fabcyan.
Musicalement à jamais.
25
Au fait, pour le matos, désolé les gars mais je n'ai évidemment pas pu essayer.
@+