Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet delai d'attente avant livraison ??

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 907 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion delai d'attente avant livraison ??


bonjour a tous
j'aimerais savoir le temps que vous avez attendu entre la commande et la livraison du joujou
personnelement ca fait depuis le 02 dec 2009 et je commence a trouver le temps long !!

merci pour les infos

2
Salut, c'est effectivement long !!
J'ai commandé le mien chez StarsMusic le 07/02/2010 (je commande habituellement chez Thomman mais ils n'avaient pas de stock non plus et il était un poil plus cher). Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils les recevaient le 9/02/2010.
J'ai reçu le R16 le Samedi 13 (je n'avais pas pris l'option transporteur rapide pour ne pas payer les frais de port).
A mon avis, depuis décembre ... y a un problème.
Chez qui as-tu commandé ?

En tout cas je suis "soufflé" par la bête (j'avais déjà un H2 de Zoom mais là c'est le top !!)
Philippe
3
Salut,

j'avais commandé chez total-music juste au moment de la fusion avec playback.
C'était le 3 décembre....et plus de nouvelle.
J'ai finalement commandé chez michenaud en janvier, et il m'a été livré sous 48 h.
(mi-février, j'ai reçu un mail de total-music pour m'avertir de leurs dispos du zoom )

Je pense que le moment de la fusion n'était pas le meilleur timing pour commander.
4
Bonjour,
rassures-toi (facile à dire, je sais), tu n'es pas le seul dans ce cas là, il y beaucoup de retards sur la plupart des commandes. Il y a un fil de discussion par ici si tu veux (un peu) plus d'infos ->  https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.385844,site-de-vpc-playback.html
5
Citation de : Sebilly
Salut,

j'avais commandé chez total-music juste au moment de la fusion avec playback.
C'était le 3 décembre....et plus de nouvelle.
J'ai finalement commandé chez michenaud en janvier, et il m'a été livré sous 48 h.
(mi-février, j'ai reçu un mail de total-music pour m'avertir de leurs dispos du zoom )

Je pense que le moment de la fusion n'était pas le meilleur timing pour commander.

j'ai commandé a mon magazin de music habituel sans passer par internet
6
bon bha c cool il est arrivé , je vais le chercher demain , trop préssé de tester la bête !!
merci pour vos infos
7
Il arrive aujourd'hui... Bon amusement, alors ! J'en suis vraiment content. Ce week-end, je l'ai utilisé pour enregistrer une compo avec voix, accompagnement, basse, c'est vraiment facile à employer et d'une très bonne qualité de son. On refait à volonté les parties que l'on veut, on adapte l'accompagnement ou la basse si nécessaire, le tout de manière intuitive et très rapide, sans toujours passer par un logiciel parfois lourd sur pc. Le logiciel MAO ne sert vraiment qu'à peaufiner après les prises de son. Ce R16 est ce qui me manquait ! ... Et je n'ai pas d'actions chez Zoom
8
Citation de : symga
Il arrive aujourd'hui... Bon amusement, alors ! J'en suis vraiment content. Ce week-end, je l'ai utilisé pour enregistrer une compo avec voix, accompagnement, basse, c'est vraiment facile à employer et d'une très bonne qualité de son. On refait à volonté les parties que l'on veut, on adapte l'accompagnement ou la basse si nécessaire, le tout de manière intuitive et très rapide, sans toujours passer par un logiciel parfois lourd sur pc. Le logiciel MAO ne sert vraiment qu'à peaufiner après les prises de son. Ce R16 est ce qui me manquait ! ... Et je n'ai pas d'actions chez Zoom

merci , j'espere en etre aussi satisfait que toi , pour l'instant pas eu encore le temps de linstaler et de faire les branchement mais je m'y colle aujourd'hui