Systéme Elokance
- 105 réponses
- 30 participants
- 38 340 vues
- 32 followers
PBSstudio
merolo
Si seulement tout le monde pensait comme toi...
Il m'arrive de retrouver (les subs surtout) des enceintes imbibées d'alcool, de poussière, de préservatifs (et oui..)! Récupérer le matériel en enjambant cadavres de bouteilles, cadavres tout court (ou presque...)!
luic4064
Nightwolf38
Bon j'arrête je vais passer pour un vieux...
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 22:34:10 ]
luic4064
my life is music and music is life
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
merolo
Attention, le 12" est plus criard oui, mais parce qu'il est conçu pour porter plus loin.
luic4064
my life is music and music is life
PBSstudio
merolo
Dans le cas des particuliers, aucun problème. Par contre quand c'est loué par une entreprise et que ce n'est pas le patron ton interlocuteur, rien a faire...
olivertender
Le caisson envoi de bonnes basses , la voix ressort sans problème sans saturation meme à haut niveau.
Perso je le recommande aux personnes qui veulent un minimun de puissance avec une certaine qualité de son sans se ruiner.
Je pense qu'il faut déjà tester le produit avant de juger, peut être que les composants viennent de chine mais bon il y a du bon en chine aussi.
j'ai un ami qui a acheter une paire d'enceinte fbt à 1600€, première utilisation, le hp c'est retrouvé au fond de l'enceinte, il était mal fixé comme quoi...
le elo800c est pour moi un bon produit (ça vaut des systèmes beaucoup plus chère style hk..) ,belles finitions, bien emballé en plus avec la finition moquette on gagne 200 € sur celle granite.
un ami musicien l'a déjà adopté aussi.
- < Liste des sujets
- Charte