Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Systéme Elokance

• 105 réponses
  • 30 participants
  • 38 340 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Systéme Elokance
Si vous avez des questions sur ce matériel , je peux vous répondre ici.
Afficher le sujet de la discussion
41

Si seulement tout le monde pensait comme toi...

Il m'arrive de retrouver (les subs surtout) des enceintes imbibées d'alcool, de poussière, de préservatifs (et oui..)! Récupérer le matériel en enjambant cadavres de bouteilles, cadavres tout court (ou presque...)!

42
merolecho merci pour t'est infos et ton ecoute de cette nouvelle marque , tu me donne envie de peut être prendre un elo1300 vue ton avi puisque les system en 12 pouce sont plus criar dans les aiguë

my life is music and music is life

43
Quelle honte!

Bon j'arrête je vais passer pour un vieux...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 22:34:10 ]

44
comment quelle honte ?

45
luic4064 je répondais à merolecho ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

46

Attention, le 12" est plus criard oui, mais parce qu'il est conçu pour porter plus loin.

47
ok par contre je suis d'accord c honteux de pas respecter le matis que l'on loue

48
Concernant la location tu leur annonce le prix de réparation et le prix d'achat et en général tout d'un coup ils le respectent beaucoup plus le matos.
49

Dans le cas des particuliers, aucun problème. Par contre quand c'est loué par une entreprise et que ce n'est pas le patron ton interlocuteur, rien a faire...

50
Voilà moi j'ai acheté le ELO800C il y a quelques mois en me faisant convaincre par le vendeur, je m'en sers tout les week end vendredi et samedi soir dans un pub pour karaoké/dj et d'autres soirées (6h/soirées), Tout le monde me dit que j'ai un bon son et franchement, je le trouve aussi niveau/qualité prix c'est vraiment bon. Je le couple avec une table numérique et des micros shure.

Le caisson envoi de bonnes basses , la voix ressort sans problème sans saturation meme à haut niveau.
Perso je le recommande aux personnes qui veulent un minimun de puissance avec une certaine qualité de son sans se ruiner.
Je pense qu'il faut déjà tester le produit avant de juger, peut être que les composants viennent de chine mais bon il y a du bon en chine aussi.

j'ai un ami qui a acheter une paire d'enceinte fbt à 1600€, première utilisation, le hp c'est retrouvé au fond de l'enceinte, il était mal fixé comme quoi...

le elo800c est pour moi un bon produit (ça vaut des systèmes beaucoup plus chère style hk..) ,belles finitions, bien emballé en plus avec la finition moquette on gagne 200 € sur celle granite.

un ami musicien l'a déjà adopté aussi.