Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systéme Elokance

  • 105 réponses
  • 30 participants
  • 38 014 vues
  • 32 followers
1 Systéme Elokance
Si vous avez des questions sur ce matériel , je peux vous répondre ici.
2
Et bien pourquoi pas ? (je parle pour le ELO15)
Quel HP sont utilisés dedans, la fréquence de coupure entre HP et Mot/pav est de combien ?
La bande passante est de combien à F-3dB ? (car on voit une response à -10dB, ca veux rien dire)
Comment est le son ? et la comparaison est faite par rapport à quelle enceinte ?

carpe diem

3
Alors j’imagine que faire des mesures ne te sera pas forcément facile. Par contre si tu as le courage de démonter le matériel, prends des photos de l'intérieur et des composants: ça en dit souvent assez long.
4
x
Hors sujet :
C'est tout de même assez étrange, ça doit faire le dixième thread sur le sujet en moins de 2 semaines... sujet toujours lancé par des comptes n'affichant que quelques postes au compteur...


Sinon je veux bien des photos oui... des HP, des filtres, de la finition, des amplis...

Merci!
5
...un certain revendeur en région parisienne et comme par hasard propriétaire de la marque ci-nommé est bien connu pour envoyer des taupes sur les Forums pour faire la pub gratuite et pour créer de buzz....
6
Pour le buzz c'est réussi, on a qu'à bouder ces topics ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Citation: on a qu'à bouder ces topics
Boucler tu veux dire, Buzzons les ^^
8
Ca fait un peu dictature ça...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9

A priori, PBS n'est pas une taupe...

http://pbsstudio.blogspot.com/

10
Je re pète :lol: que 99% des membres sont honnêtes, on en a juste marre des méthodes de sonovente!

En fait, je bannirai bien leurs pubs sur AF...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.