Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien pourquoi pas ? (je parle pour le ELO15)
Quel HP sont utilisés dedans, la fréquence de coupure entre HP et Mot/pav est de combien ?
La bande passante est de combien à F-3dB ? (car on voit une response à -10dB, ca veux rien dire)
Comment est le son ? et la comparaison est faite par rapport à quelle enceinte ?
0
carpe diem
Nick Zefish
12910
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/01/2012 à 13:10:18
Alors j’imagine que faire des mesures ne te sera pas forcément facile. Par contre si tu as le courage de démonter le matériel, prends des photos de l'intérieur et des composants: ça en dit souvent assez long.
0
Anonyme
580
4Posté le 29/01/2012 à 14:45:45
x
Hors sujet :
C'est tout de même assez étrange, ça doit faire le dixième thread sur le sujet en moins de 2 semaines... sujet toujours lancé par des comptes n'affichant que quelques postes au compteur...
Sinon je veux bien des photos oui... des HP, des filtres, de la finition, des amplis...
Merci!
0
ziggy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/01/2012 à 17:19:52
...un certain revendeur en région parisienne et comme par hasard propriétaire de la marque ci-nommé est bien connu pour envoyer des taupes sur les Forums pour faire la pub gratuite et pour créer de buzz....
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6Posté le 29/01/2012 à 17:23:06
Pour le buzz c'est réussi, on a qu'à bouder ces topics
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7Posté le 29/01/2012 à 17:31:53
Citation: on a qu'à bouder ces topics
Boucler tu veux dire, Buzzons les ^^
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8Posté le 29/01/2012 à 17:37:39
Ca fait un peu dictature ça...
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.