Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Systéme Elokance

• 105 réponses
  • 30 participants
  • 38 342 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Systéme Elokance
Si vous avez des questions sur ce matériel , je peux vous répondre ici.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hum, mon créneau c'est la loc, pas la vente, je ne suis pas assez vendeur pour çà!

32
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais bien le Elo800 ^^
Merolecho, merci d'avoir passé du temps pour les membres du forum.
33

De rien, ce fût très intéressant pour moi de parler avec le concepteur du système qui se trouve être un personnage très intéressant!

34
Tu va en acheter?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

35

Moi? Ca ne colle pas trop à ce que je fais mais sur de petits budgets, ça pourrait convenir. Je vais donc y réfléchir.

36
Pour de la loc à prix mini ça pourrait le faire, non?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

37

Oui, mais çà ferait de l'ombre à mon parc RCF qui doit être rentabilisé un minimum... Et puis pour le moment, pas de housses, pas de roulettes... donc pour de la loc, pas facile!

38
Mais un client n'est pas forcément con, il sait très bien que si c'est moins cher, la puissance, la qualité et le tout le reste n'ont rien à voir.

Une location moins cher peut toucher un public plus pauvre ou des soirées qui ne nécessitent pas un son de malade. Genre des 18 ans, à cet âge on payes pour de l'alcool, mais pas pour le reste :mdr:

OK je sors :bravo:

39

Et donc pour moi du matériel mis à rude épreuve... Un client n'utilise pas un produit de loc avec autant de soin qu'un produit qui lui appartient. Donc je ne prendrais pas ce risque.

40
Tu ne m'as rien loué c'est pour ça que tu dis ça :mdr:

Sérieux que ce soit un produit cher ou pas s'il ne m’appartient pas j'en prends un soin tout particulier.

En même temps tu colles une caution de malade, t'inquiète y'aura pas une rayure ;)