Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Systéme Elokance

• 105 réponses
  • 30 participants
  • 38 366 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Systéme Elokance
Si vous avez des questions sur ce matériel , je peux vous répondre ici.
Afficher le sujet de la discussion
11

Sont pas pires que les autres...

12
Je préfère encore une mauvaise pub de EV parce que l'on sait qu'ils savent faire de la daube autant que du légendaire, qu'une pub de noob qui se prend pour dieu!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13

Citation de : merolecho

A priori, PBS n'est pas une taupe...

http://pbsstudio.blogspot.com/

Le gag ! Sur une des photos, on voit des Enceintes KoolSound posées sur une table. Fort heureusement, il y avait également une paire de RCF 310A sur pieds et un caisson RCF 902-AS sous la table de cantine qui sert de régie. Comment le sais-je ? Tout simplement, c'est mon matos que j'avais prêté pour une soirée de fin d'année à un lycée versaillais sous l'insistance du fiston  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

A l'occasion, PBS, n'oublie pas de me remercier de t'avoir débarrassé du gros buzz engendré par l'alimentation de ton portable ce soir là  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

14
Petite précision... Je parlais bien évidemment des RCF, pas des Koolsound !
15
j'avais compris l'inverse :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

16
Moi j attends que PBS me reponde !

carpe diem

17
Il nous a oublié...

18
Je suis là ^^
Content de revoir le fameux Mr Grillet ! Pour qui j'ai beaucoup de respect et un souvenir mythique du RCf dans la cantine du lycée. :D:
( Pour ce qui est du problème PC j'ai résolu le soucis en utilisant une Multi-prise Switch masse )

Mr les puristes qui critique l'elokance , je vous invite à aller l'écouter au magasin histoire de vous faire votre propre avis si vous doutez du miens.

Evidemment c'est pas un système prétendant rivaliser avec des nexo, Rcf ou autre.
( Et encore j'ai entendu des truc sale mais alors sale sortant de NExo à un concert en décembre 2011)
Mais il tient franchement la route dans la même gamme que le POWO avec des Médiums en plus ( et c'est ce qui a orienté mon choix).

Concernant les mesures demandé par " LIAM DJ " Je suis incapable de te répondre possédant aucun outils de mesure.
19
Citation de PBSstudio :
je vous invite à aller l'écouter au magasin histoire de vous faire votre propre avis si vous doutez du miens.

On a déjà répondu 100 fois à cette question :(

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 00:05:07 ]

20
Je ne vois pas de question ^^
Franchement le Elo 800 C celui à 499€ c'est le seul que je conseillerais, pour l'instant, à un amateur, tout simplement parce que l'investissement est minime est que le produit est garanti 3 ans. Après celui qui a 2000€ à investir, il vaut mieux qu'il parte sur une marque reconnue à mon avis.

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 07:50:46 ]