Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

(ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 29 509 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion (ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?
Bonjour à tous voila je suis à la recherche d'une bonne sono pour animé en intérieur anniversaire de mariage... La plupart du temps je pense que sa tournera autour de 150 personnes (200 au pire). Je voulais savoir si le powo 600W rms de chez HK serais suffisant ou ma dit que oui mais je veut être bien sur de mon achat. Mon budget est dans les 800 Euros (le prix du powo sur sonovente).
Merci de me répondre car là je sais pas du tout!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi sa sera surtout dans les 100 150 personnes au pire des cas... le powo me plait bien mais il y a beaucoup de bon mais malheureusement du mauvais alors voila mais il y a aussi https://sub-satellite-sono.the-box.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,140056,mao,cl_108_115_basis_bundle.html qui est appartement pareil mais pour moi qui a l'air moins bien et de moins bonne qualité
12
Tu as oublié de donner le budget

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

13
Je serais prêt à mettre 800Euros max pas plus me conseillé vous le powo ou celui de chez thonman qui est beaucoup moins chère 555E mais peut-être de moin bonne qualité...
14
Mon conseil économise encore un peu tu seras pas déçu crois moi :|

Mais pour te répondre en fonction de ta contrainte actuelle:

1/pour tenir le budget regarde en occaz

2/si vraiment tu veux un truc neuf alors la moi j'aurais combiné ça (mais plusieurs d'autres choix sont possibles attention!)

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_opera_110_aktivbox.htm

et

https://www.thomann.de/fr/the_box_ta18.htm

pour les basic 100 ne pas se limiter à thomann, chercher sur la france, on peut trouver au meme prix.

voila

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

15
Pour toi l'ensemble est mieux que le powo? et d'ocass j'ai pas trop confiance
16
Ué c mieux que powo, plus puissant surtout.

je te conseil de parcourir le forums, les avis surtout,et aussi d'écumer tous les magasins et les sites web,aprés tu pourras te faire une idée.

l'idéal reste quand meme d'aller écouter ce que tu comptes acheter...

à partir de la, si pour ton oreille le powo te convient, fonce, mais moi je trouve ce systeme vieillo, ya d'autres truc qui sont sortis et qui sont mieux..

17
Slt, juste en passant, ton Powo, il est garantie combien si tu l'achètes sur le net où chez un revendeur, 1 an, 2 ans au max, chez Thomann le kit 108/115 est garantie 3 ans alors "What else????" Et le Thomann est de trés bonne qualité , je l'ai et donc je peux en parler, d'autres dises que " c'est pas bien !!!" et ne l'on pas et ne l'on jamais entendu, perso je préfère mettre 555 euros dans du neuf que dans de l'occaz, pas garantie et qui aura déjà bien vécu, surtout pour ce que veux en faire ce cher Bebez44, voilà pour mon dernier avis, Bi same' ( ça veut dire salut tout le monde!!!) :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
18
C'est vrai il a pas l'air mal le pack de thomann the box basic est t-il vraiment bien? combien de personne et sinon il y a the box power pack apparament mieux(combien de watt) mais j'ai trouvé aucun avis dessus alors je sais pas trop. Autrement il y aurait peut être une combinaison (sub 115 avec d'autre sat...) Toujours un petit faible pour le powo mais il a l'air dépassé alors je me fit a vous!
19
Salut!Alléééééééé...,un petit effort concernant ton budget et vise pour un systeme L.u.c.a.s. HK audio.Bref si tu ne souhaites vraiment pas faire l'effort...Power Works by HK!Je ne crois pas que t'auras mieux pour ce budget!(Powo,Haut parleur EMINENCE!)
20
Pour moi je pense que le mieux par rapport à ton budget est d'investir dans le powo tu ne seras pas décus
Le powo est issue de la marque HK audio made in germany
deja c'est du lourd)
Les HP sont des éminences
La partie filtrage est bien équilibrée
Le caisson de basse est bien present (sub de 38cm)
J'ai fais pas mal de soirées avec que du bonheur tu branches et ça sonne direct sans réglages.
très bon retour des clients pendant les soirées
En tout cas je ne regrette pas du tout l'investissement de ce merveilleux système (parfait pour utilisation <150 personnes)