Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Power Works POWO
(44)
Déposer un avis
Où acheter POWO ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

(ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?

• 94 réponses
  • 18 participants
  • 30 666 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion (ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?
Bonjour à tous voila je suis à la recherche d'une bonne sono pour animé en intérieur anniversaire de mariage... La plupart du temps je pense que sa tournera autour de 150 personnes (200 au pire). Je voulais savoir si le powo 600W rms de chez HK serais suffisant ou ma dit que oui mais je veut être bien sur de mon achat. Mon budget est dans les 800 Euros (le prix du powo sur sonovente).
Merci de me répondre car là je sais pas du tout!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
76
Salut à tous,
perso j'utilise le powo, et il résiste depuis bien 5 ans au moins à tourner tous les week end, j'avoue qu'il commence un peu à fatigué mais même en bon état, ne comptez pas sur lui pour des soirées dépassant 150personnes (ou des salles dépassant 150/200m²) car il ne crachera rien de plus puisqu'il sera déja tout le temps a fond et cela ne ferait que réduire sa durée de vie...
Sinon à mon avis ce qu'il faut lui rajouter en amont ce n'est pas un processeur à trois balles genre berhinger désolé.. (j'ai déja eu tellement de problèmes avec cette marque que j'évite maintenant et ne prend que du matériel de qualité, bien que cela me coûte plus cher bien sûr..) moi en sortie de console je passe tout simplement par un équaliseur d'une marque honorable (j'utilise un dbx 231) et la, on arrive à amélioré le son du powo!
Voila mon avis, mais il ne faut pas attendre des miracles de ce système...
mon avis quand même : je pencherais plus pour le powo plutôt qu'un systéme thomann ou mac mah.. moins cher mais qui ne durera pas aussi longtemps..
Ciao les amis!
77
Merci Léo pour ce commentaire, ça fait plaisir que tu sois passé ! :D:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

78
Quel débat...... :??:

comme certain, personnellement j'économiserai pour acheter mieux, car je n'aime pas trop les marque de m....

mais lorsqu'on a pas le choix ( je comprend au dépard ), si j'avais a choisir en urgence, je prendrais le pack thomann proposé depuis le debut.

On en entend tt le temp parler sur AF, tt le monde est satisfait, et fiable......

bref, mais bebez44, a force de demander des avis et que l'on te dise de prendre le thomann, et que tu prend le powo, ca ne sert a rien d'insister ici alors, car tu a l'air d'avoir fait ton choix sur powo, et tu demande encore des avis, qui st tj les memes.......

comme pas mal de monde, j'en ai vu défiler de la sono, et le powo ou thomann, st des debut de gamme.....

avec le thoman tu aura + de pression et je pense un son meilleur et plus large du au 46 cm du caisson, moin désagréable.....

mais j'insiste ce st de systeme au fiabilité équivalente je dirai, mais avec un son plus défini et une meilleur pression acoustique pour le thomann.....

alors pourquoi hésiter lorsque tu peut avoir 2 tete mieu défini+ 1 46 en amplifié pour le meme prix que le powo, et qui a fait ses preuve sur Audiofanzine, et qui est a mon avis sans avoir entendu les deux, meilleur.......

et pour le coup de 1000 pers sur un feux d'artifice avec le powo, effectivement on doit pas avoir la meme notion de puissance je crois.......

en meme temps si il voulais juste un fond musiciale , bon ok.......

pour certain, ca doit les impressionné un powo dehors a fond, ( ceux qui n'ont pas connu grand chose, ou pas de point de comparaison, ou ceux qui sorte d'une micro chaine...), mais pour bcp d'entre nous qui avont ecouter du feux d'artifice sur au moin 4 x 46cm + deux grosse tete énorme, on en pense pas moin.......

bref chacun sa vision de la pression acoustique du son, mais quand meme, un powo en extérieur sur le feux d'artifice, ca doit etre comme une belle musique d'attente chez le medecin....

faut arrété.....ya deja pas assez de pression acoustique en salle pour 250 personne....

:((
79
Piyou, voilà pourquoi j'ai laché l'affaire, fallait juste dire," Powo is the best, fonce mon gaillard!!!" et ensuite je me suis permis de voir la vidéo de je ne sais plus qui qui vente Powo avé la vidéo d'un mariage et il faut aussi voir la salle, je touche à coup sûr le plafond si je tends la main donc c'est sur Powo , il envois, ensuite si on écoute bien, lors du feu d'artifesse, on entend largement les gens qui parlent autour, tellement qu'on entend plus Powo...si si, et comme dit Powo garantie 1 ans et Thomann 3 ans , faudrait etre Fou pour dépenser plus...libre à chacun...je me D'jette!!!! :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
80
Oui, c'est le jour et la nuit, le caisson ce réveille et les aigues sont plus détaillé. plus de signal donc: on fait aussi moins souffir les amplis du cout. :aime:
Vends DNS 5000 dans 91
81
PS: pour les détracteurs de matos "à 3 balles" :non: . certes c'est pas tres chère, mais tellement bien foutu! tres complets tres efficace et le résultat à dépassé mes attentes.

Le prix (90€ ) est bien proportionné pour les POWO sinon apres c'est genre 300€.

de plus il est en XLR et ne ce contente pas que d'embellir comme les BBE;il a de multiple fonctions et réglages réellement exploitable.

j'ai découvert berhinger et j'en suis tres content. :aime:

Je suis étonné de voir Djleo63 utilisé un équaliseur de cette façon :oo: ,mais tout les gout son dans la nature, pas de pb!! :mdr: mais je garde mes positions.lol
Vends DNS 5000 dans 91
82
POWO THOMANN ...????? :???: Yen a contre pour... Et le quel de chez thomann celui a 555E ou un autre? Moi je sais plus tout les vendeurs me dise que le powo est un des meux pour son prix... Et faut pas oublier c'est du HK alors voila...
83
Je regardai thomann et si je prend le the box ta18 https://www.thomann.fr/the_box_ta18.htm il a l'air de bien marcher je peut prendre quoi comme satellite sans dépassé mon budget de 800E et se serai plus puissant que le powo sinon le pack power je sais pas conseillé moi et thomann on un numéro pour demander conseil ou pas?
84
Il faut que tu fasses un effort quand meme sinon personne ne va plus te répondre, relis tout ton post cher ami :fache:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

85
Je sais je demande juste des avis et j'hésite entre le pack thomann et le powo c'est tout... Tant pi c'est pas grave je vais me débrouillé alors
86
Allez,

on "hatise" encore un peu.

Je suis très content du mien que j'ai acheté chez Mistergoodeal.
Tu peux demander à Sonovente de s'aligner sur ce super prix. Il s'aligne sur les prix en europe.

http://www.mistergooddeal.com/v2/systeme-amplifie/power-works-powosystem-+-shk-pack.htm

699 euro avec l'option pieds alu (super léger !), cables XLR speakon et sacoche griffée HK Audio : C'est je pense imbattable :oo: :oo: (l'option seule est à plus de 100 euro je crois). J'avais payé ce pack 799 euro il y a 2 ans.

Et moi, j'adore le mien !

Interressant là hein !

DeeGSA        

Soundcloud

87
Re salut, dernier passage pour moi, le systeme thomann à 555 euros vaut Powo facile!!! et pour le caisson Ta18 il te faut des satellites actifs genre ça pour etre lineaire https://www.thomann.fr/the_box_ta12.htm mais dans ce cas si tu veux du 18' en caisson tu as le kit https://www.thomann.fr/the_box_ta_set_basis_bundle.htm
et pour finir si c'est trop cher le caisson Ta18+ 2x https://www.thomann.fr/the_box_pa202a.htm pour le moins cher et pour le mieux plus puissant mais pas aussi cher que le kit 2xhttps://www.thomann.fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm
Donc recapitulatif:( si là je ne te maches pas le boulot!!!)
Kit Ta18 : 979 euros
Ta18+ 2x pa302a: 879 euros
Ta18+2x pa202a :759 euros ...
Maintenant decide toi mon grand... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
88
Je pense que le TA18 + PA202A sera meilleur...suffit de voir ce que disait Djflo2001 sur le TA18,pour les PA202A, beaucoup d'avis positifs aussi, des personnes sur ce forum les utilisent en retour alors qu'en façade ils ont du B.corde avec du ESW1018 et disent en être contents...je pars du principe que si des personnes qui travaillent avec un tel matériel en façade ne dénigrent pas la qualité des PA202A, ça doit pas être mauvais mauvais...et au final c'est plus pratique car si un jour tu as une mini soirée de 20 personnes, tu peux te contenter prendre juste les têtes...
Comme je disais, pour ce qui est des marques, c'est pas parce que c'est marqué EMINENCE sur les haut parleurs que c'est forcément bon...suffit d'écouter les JRX chez JBL pour s'apercevoir que même les marques de renommée mondiale qui font des produits d'excellente qualité (les PRX sont super), font aussi des séries (souvent leurs entrées de gamme) qui laissent à désirer...enfin c'est mon avis
Dj Ju
89

Je resume

2x https://www.thomann.fr/the_box_pa202a.htm

+

1x https://www.thomann.fr/the_box_ta18.htm

= 390+418 = 808 euros

rapport qualité prix c'est énorme

Faut il acheter un filtre actif ?

90
Beau déterrage de sujet ! (2009)

Pour ta question, je pense que non, pas besoin de filtre : tu sors de ta table vers le caisson puis tu ressors du caisson vers tes têtes.
Le caisson a une frequence de coupure reglable il me semble et les tetes sont aussi filtrables....

DeeGSA        

Soundcloud

91
Et niveau poids aussi ca va être énorme : Pa 202 : 23 kg piece et TA 18 : 45 kg

Soit 91 kg l'ensemble.....pour 1000 w rms.

Un powo est moins puissant mais pèse 53 kg sat et sub pour 600 w rms.

Le systeme RCF que je vise sub 902 (29 kg) et tetes 408 (11 kg) pèse 51 kg pour 1 800 w rms.

Donc attention au poids.......

DeeGSA        

Soundcloud

92

c'est pas grave pour le poids sa me fera de la gonflette bave

c'est vrai que rcf sa donne envi ,le tarif aussi

je visé un budget < 800 euros > pour le tout , rien que le sub rcf c'est au minimun ce tarif

si tu fait abstraction du poids, du prestige de la marque , et de la finition de celui ci,

ce produit est interessant

dans cette gamme de prix bien entendu

93
Bien sur, ce sont des mondes différents, heureusement vu l'ecart de prix !!

Les The Box de Thomann sont les enceintes de sono correctes les moins cheres du marche (et garantie 3 ans)
Leur plus gros défaut étant leur poids ! Il faut bien qu il y en ai un !

Le POWO sera plus leger et moins puissant
Le Box sera plus puissant, peut etre un peu plus musical en raison des tetes en 12 et au sub en 18 mais sera treeeeeesssss lourd ! Il sera aussi plus evolutif.

Pour des evenement < 100 pers le powo convient. Au dela, the Box!

DeeGSA        

Soundcloud

94
Bonjour a tous j'ai actuellement 2 enceinte 2 × 300 w rms 2 × 200 w plus un ampl 2 × 300w jusqu'à combien de personnes je peux faire et quel superficie pour la salle merci pour vos retour
95
salut si tu peut etre plus precis stp , marque des enceinte ( car de ibiza a l-acoustics y a du monde ) les hp si c'est du 12" ou 15" , la marque de l'ampli et la ref , mais je pense deja qu'avec de gauge de 50 a 100 personne selon le type de musique que tu passe , c'est possible et pour la taille de la salle tu peut faire des petites salle des fetes deja pour commencer