Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet (ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?

  • 92 réponses
  • 16 participants
  • 29 114 vues
  • 15 followers
1 (ensemble amplifié powo 600W RMS) bien ou pas?
Bonjour à tous voila je suis à la recherche d'une bonne sono pour animé en intérieur anniversaire de mariage... La plupart du temps je pense que sa tournera autour de 150 personnes (200 au pire). Je voulais savoir si le powo 600W rms de chez HK serais suffisant ou ma dit que oui mais je veut être bien sur de mon achat. Mon budget est dans les 800 Euros (le prix du powo sur sonovente).
Merci de me répondre car là je sais pas du tout!! :???:
2
Salut, 100 pers. certainement, 150-200 à mon humble avis ça fera leger, j'ai ce système https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm qui vaut largement Powo ( meme mieux à mon avis car j'ai déjà entendu Powo)et ça va pour 100-120 personnes pas plus ( tout dépend la salle aussi) sinon tu rajoutes un peu et là je pense que ça ira pour tes besoins (200pers) https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_power_bundle.htm si tu veux du boumboumboum
Voilà voilà... :bravo:
D'ailleurs j'envisage d'acheter un deuxieme caisson amplifié pour avoir cette config car il aura de meilleures basses tu vois ,boumboumboum... :oo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
Je ne sais plus quoi pensé car le powo développe quand même 600W RMS et qu'est ce qui est le mieux ampli séparé avec 2enceintes ou système amplifié? celui que ta fait combien de watt?
4
Slt, je possède ce système pour utilisation discomobile mariages, anniversaires et soirées et j'ai deja fait des soirées de 150-200 personnes
le powo marche du tonnerre et suffit largement le son reste clair même à fond
je l'ai acheté sur sonovente.com satisfait à 100% que du bonheur (et au moins avec ce système on ne s'embette pas avec des amplis à coté et des solutions de filtrages)
A++
5
Salut,le kit thomann de base fait 660 WRms , on pourrait bien sur faire une soirée avec 2000 personnes mais tout dépend alors du son sur la piste , c'est relatif, perso avant j'avais ampli+enceintes et j'ai changé pour le coté pratique bien que le caisson fait 40 kgs mais sur roulette et mis à part des enceintes de trés bonnes qualités ( 500x chez B.Corde) mais à un budget bien plus élevé (1300 ampli+enceintes) et avec ça pas besoin de caisson, le kit me convient bien, en fait je trouve que les basses sont plus présentent car le caisson ne fait que des basses et descend jusqu'à 35Hz alors que des enceintes genre epvx15 descendent jusqu'à 50hz donc basses moins profondes , plus seches mais qui tappent quand même,..question de gout , mais encore une fois pour avoir entendu le powo , le kit Thomann vaut largement aussi bien sinon mieux du fait que pour 555 euros tu as le kit sono + pieds d'enceintes+ cables, voilà pour mon avis... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
Ya mieux que le powo et que le thomann moi je dis...fo mettre un peu plus de sous sans dépasser les 1000-1200 euros je pense..

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

7
Salouté evribody, cher Xabibass, si on lit bien la demande de bebezz44

Citation : "Mon budget est dans les 800 Euros (le prix du powo sur sonovente)

. "
essayons de rester dans son budget, bien sur que si on allonge le budget on aura mieux...de toute évidence... :bravo: :aime:
Et 555 euros pour idem que powo voir mieux, ça laisse un peu de pepette pour des lights où autre... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
8
C sur dans ce cas vo mieux de la marque d'occaz que ça en neuf

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

9
Et ya quoi pour 555Euros? pour la même qualité?
10
Il faut mettre plus que 555 euros,c'est clair.
Maintenant avec 800 voir mieux 1000 euros, tu peux taper dans de l'occaz ou du neuf en combinant plusieurs marques meme si le mieux c'est de rester dans la meme marque.

je peux pas te répondre , tu dois d'abord fixer un budget et cerner ton utilisation...!!dis le nous!

Petite anecdote, j'ai trouvé sur le net, un systeme mac mah i cube 500 je crois pour 260 euros..donc tu vois on peut trouver de tout et à tous les budgets maintenant à toi de viser des produits de qualité supérieure ( ce qui n'est pas le cas d'un mac mah bien qu'il soit honorable mais incomparable à des RCF ART par ex)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!