Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet plus de basse sur le caisson... (hp et fusible ok)

  • 101 réponses
  • 11 participants
  • 21 017 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion plus de basse sur le caisson... (hp et fusible ok)
bonjours,
après l hiver, j ai rallumer le powo pour une soiree et la ils ny avais que les satellites qui fonctionné.
je l ai ouvert pour vérifier les fusibles, et la il y avais un condo qui étai explosé, je lai changer en faisant gaffe au sens, mais après test cela ne marche toujours pas...(pourtant je suis sur de ma soudure) je ne sais quoi faire. j ai vérifier le hp je trouve 6.5ohm donc c est pas lui ...
si quelqu’un a une idée ? il est plus garanti.:((
Afficher le sujet de la discussion
11
je pense pas que le problème viennent de la, car c est le pont de didode général non? et les satellites marche alors par déduction il est ok non?
12
Oui biensure !!!
Tension s'exprime en volts
Intensité s'exprime en amperes

Nicko

13
Tu ma pas donné la valeur de ton condo ?

Nicko

14
Oui ton pont de diode doit être bon si les sats fonctionnent

Si tes fusibles ne sautent pas cela veut dire qu'a priori tes transistors de sorties ne sont pas en court-circuit

Apres il te faudrait un oscilloscope pour suivre le signal bf

Nicko

15
mon multimètre m’affiche 95.5 avec le calibre 200
16
tu peux également mesurer sur la sortie HP ( en volt dc) voir si tu as une tension

Nicko

17
merde j'ai pas oscilloscope. tu pense quel vient d ou la panne?
18
le condo c est un 10μF 63v
19
en sorti hp j ai 0.5v sans signal d entré.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 18:08:54 ]

20
Cela ne signifie rien. Il faut vérifier si tu as une tension alors que tu envoies un signal relativement important. Si la tension reste proche de zéro, c'est l'ampli qui a encore un problème. Si la tension est de plusieurs volts, c'est que le HP a cramé au passage. Place bien ton voltmètre en mode "AC" pour le HP.