Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2015 à 16:24:59plus de basse sur le caisson... (hp et fusible ok)
bonjours,
après l hiver, j ai rallumer le powo pour une soiree et la ils ny avais que les satellites qui fonctionné.
je l ai ouvert pour vérifier les fusibles, et la il y avais un condo qui étai explosé, je lai changer en faisant gaffe au sens, mais après test cela ne marche toujours pas...(pourtant je suis sur de ma soudure) je ne sais quoi faire. j ai vérifier le hp je trouve 6.5ohm donc c est pas lui ...
si quelqu’un a une idée ? il est plus garanti.
Salut
Il est probable qu'un ou plusieurs autres composants soient grillés en plus du condo.
Faut chercher...
0
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/04/2015 à 16:58:48
reverifie tes fusibles , vérifie ton pont de diode
As tu fait attention aux nappes ? car se sont des petit fils qui cassent facilement
0
Nicko
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/04/2015 à 16:59:22
au fait quel condo a explosé?
0
Nicko
Gregdu49
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 07/04/2015 à 17:01:26
les fusibles sont ok je vient de tous les revérifier, les nappes on l air ok , il est ou le pont de diode ? tu sais ?
0
Gregdu49
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 07/04/2015 à 17:03:42
c est le condo "C5" !
0
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 07/04/2015 à 17:26:21
Je viens de regarder sur le schema C5 ....... si il a explosé !!!! y a un très gros problème
Quel valeur ton C5 ?
Les nappes " on l'air" ok ......... il faut pas quel aient "l'air ok" , soit c'est ok ou pas . Sinon on va pas avancer avec certitude.
Le pont de diode c'est celui qui est visser sur la tole de chassis , il est carré avec 4 gros fils !!!!
0
Nicko
Gregdu49
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 07/04/2015 à 17:35:47
tu a les plans? je vais vérifié les nappes alors.
pour le pont de diode comment le vérifié je n ai jamais vérifié un pont de diode ?
Merci beaucoup Nickokat de ton aide.
0
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 07/04/2015 à 17:41:59
De mémoire , il y a un fil bleu et un fil rouge , prends ton multimètre en position volts dc (continu) et dit moi combien tu relève ?