Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1500D-PRO
Photos
1/50
Behringer Eurolive B1500D-PRO

Subwoofer amplifié de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Commentaires sur la news : Subwoofers Behringer B1800D-PRO et B1500D-PRO

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 15 358 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Subwoofers Behringer B1800D-PRO et B1500D-PRO
Behringer dévoile deux nouveaux subwoofers actifs de 1400W avec crossover stéréo, les B1800D-PRO et B1500D-PRO.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Oui c'est certain, je le disais encore sur le sujet que tu as supprimé concernant des enceintes très bas prix...mais bon...pour avoir écouté mes EVPX dans toutes les conditions possibles et imaginables, là on sent quand même que c'est un degré de finesse a dessus et j'ai même trouvé le son plus agréable que la turbo...pourtant aucun re-réglage... débranchement du speakon, rebranchement de speakon...rien retouché...après, il y a toujours le facteur goût...c'est surtout le fait de citer le B1520 qui m'a fait reparler des BHM... dans le haut ça ressemble un peu mais avec un grave plus pêchu et un rendement très correct.

Pour en revenir au sub... le passif behri a également une bonne descente...mais toujours le rendement bof bof...pour le prix de 2 on peut avoir quelque chose de mieux en DIY avec plus de puissance et peut être un ampli moins onéreux...

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 23:23:55 ]

22

Du Turbo ça s'écoute dans de bonnes conditions, grande salle ou extérieur. Et tu constateras qu'à 10-15 mètres des enceintes, là il n'y aura pas photo entre les deux. Tu fais tout avec, live, discomobile, sonorisation de boites, de manèges etc. Ca tient tres bien la route.

Du BHM qui sort d'usine à quelques euros la pièce en Chine, ça n'a pas grand chose à voir.

Idem à Behri, ça reste correct uniquement dans des conditions relativement softs.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

23

et l'avis de g² reste le même aussi ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

24

Bon comme j'ai craqué pour les 2 sub en 18', je vous dirai le résultat, on analysera le spectre pour voir les écarts entre la source et le rendu. Encore qques semaines d'attente pour la livraison, j'attends...

25

Bonjour à tous !

je suis possesseur d'un behringer b1500d-pro que j'ai pu me procurer chez dévé "british of course"  début décembre 2010 pour 310 roros (frais d'envois inclus, livré le surlendemain par chronopost). Je m'en suis servi quatre fois depuis, salles allant de 100 à 300 personnes et je peux vous dire qu'il arrache le bestiau !

Aucun problème de surchauffe, samedi dernier allumé de 13 h jusqu'au lendemain 4h couplé à deux "the box pa110a, le délire pour 150 personnes.

Sert également lors de nos prestations, orchestre de sept musiciens, avec cette fois deux 412dsp de chez behringer également, et le volume du caisson basse a toujours été utilisé à la moitié de son rendement.

Il pousse très fort. Dommage qu'on ai du mal à se le procurer chez nous.

Cordialement.

26

As-tu hésité avec le 18" ? Le site DV est en livres et il y a des frais bancaires ?, est-ce comparable aux sites en euros ? Bon j'ai commandé le 14 janvier chez THomann et apparemment ma commande est en train de se préparer aujourd'hui, alleluia !

27

DV parait à peu prêt au même prix que Thomann mais s'ils arrivent à se fournir plus facilement, faut pas hésiter. J'ai commandé des 18" chez Thomann mi janvier et j'attends... ma commande se prépare. Tu confirmes une garantie de 4 ans ? (3 chez Thomann et 2 chez les autres). Certains sont sceptiques sur la durée de vie des amplis qui ne sont pas ventilés (gros radiateurs à l'arrière...)... On verra...facepalm

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 10:29:19 ]

28

Bon finalement, après 3 semaines de blablah, y'a rupture sur le sub chez THoto pour avoir une chance d'avoir le sub, il faut acheter en angleterre... çà me gave ... bon j'ai aussi muri le besoin et plutôt que 2 sub et 2 têtes, je m'oriente sur du QSC K12 ou du JBL 615/635 pour avoir un peu de basses et je complèterai si besoin avec un ou deux sub...

29

Les PRX ont de bonnes basses en tout cas! Bien évidemment, pas au niveau d'un caisson, mais ça descend bien quand même. Pareil qu'une enceinte hifi à peu près sans enclencher le loudness.

Dj Ju
30

J'ai pris les les 615M avec leur housse chez techsono (ils ont du stock, livrent rapidement et conseil sympa), je déborde le budget mais çà va taper plus fort que les behrin (1220) normal c'est du 15'. Je verrai à l'usage si besoin d'un sub mais à priori pas... J'ai préféré mettre un peu plus mais avoir un peu mieux pour durer...