Mes PRX 615M sont arrivées ce matin à 7h30 ! Le livreur me voyait sauter comme un cabri. J'ai été surpris par la taille, elles ne sont pas si "énormes". L'emballage parait "light", un simple carton, pas de polystyrène (c'est mieux pour la planète et apparemment suffisant). Elles ne font "qu'à peine" 20kg et du coup, elles sont faciles à déplacer. La finition est impréssionnante, costaud et bien fini. Le XLR fébrilement branché, je dévore la notice, c'est bien du 220V c'est bon ! Le bouton rouge sur le fil jaune... Allez "Power", premiers morceaux et là ... double sensation, un piqué sonore super propre ... mais pas de basses, je vérifie la table, les cables non c'est bon, va falloir mettre un Sub... (pour les gros volumes à sonoriser). Finalement je les déplace dans le garage Ouf c'est bon ! le woofer fonctionne bien, c'est équilibré, pas trop d'aigues (versus RCF ou Wharfedale). Le medium sur Ben Harper est tout simplement nickel, on a l'impression qu'il est devant nous bien qu'avec des fichiers en mp3...
Par contre çà pousse TRES TRES fort, je n'ai pas de DB mètre mais on peut devenir sourd rapido c'est sûr ! mais çà fait pas mal contrairement aux Funktion One (j'aime pas trop aggressif) Finalement, je vais attendre pour le 618...