Sujet Utilisateur ?
- 1 040 réponses
- 51 participants
- 104 583 vues
- 48 followers
music60
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
dj's@
[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 06:20:07 ]
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
dj ju sourisonic
Surtout que ton ampli boost sera mort dans 10 soirées...si encore ça avait un son de merde mais que c'était robuste comme mon vieux bst qui alimente mes retours....mais là c'est fait à l'arrache, aucune protection et ça tombe toujours en panne en pleine presta...même si souvent la réparation coute pas bien cher, ton image prend un sacré coup...
misterdj1
La passion avant tout
dj ju sourisonic
dsiBel
Vous avez tous sûrement raison. Je voudrais juste préciser que j'ai acheté l'ampli en occasion pour l'equivalentde 280 euro. L'ancien propriétaire c'est justement plaint que ça tombait souvent en panne. Mais il suffisait de remplacer pour moins de 60 euros les relais et les 16 transitors finals pour en finir avec ces pannes et de plus le son c'est nettement amelioré. Pas plus tard qu'hier, je l'ai utilisé lors d'un petite fête de famille de 100 pers environ et cela s'est bien passé. Je dirai pas que le son est nickel mais j'en ai vu pire lors des mariages et autres bals.
En revenant au sujet, j'attend avec impatience l'arrivé de l'ART 905 AS. En fait, d'aprés mon revendeur, le caisson que j'ai commandé va arriver avec un système complet 2x712 A + 2x 905 AS. Ce qui me met dans une situation embarassante car même si c'est la config de mes rêves c'est dessus de mes moyens. Donc avant de me lancer dans une telle entreprise (car il faudrait obligatoirement que ja passe par la banque), j'aimerais avoir vos avis sur les possibilité maximum de ce système. Là ou je veux en venir c'est que, dans mon cas, les presta en salles (mariage et soirée...) ne suffirait jamais à amortir cette investissement. Ce qui me ferai gagner le max de blé ce sont les tournées et cela se passe souvent en plein air (terrein de foot...) ou à la limite dans un endroit semi clos. J'aimerai donc savoir s'il m'est possibled'avoir un son à niveu respectable dans ces conditions pour un public de 1000 à 2000 pers.
Voilà, par avance merci pour vos précieux conseils.
coincoin23
Sérieux, le système RCF de tes rêves s'amortie vite... Tu prends combien pour une soirée?
dj's@
line arrays...
misterdj1
line arrays...
là c'est pas 10 000 euros, c'est 30 000 euros !
La passion avant tout
dj ju sourisonic
- < Liste des sujets
- Charte