Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 905-AS
Photos
1/134
RCF ART 905-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet Utilisateur ?

  • 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 103 241 vues
  • 48 followers
1 Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
2
:mdr: je viens de recevoir les 905 as cela semble vraiment tout bon
pas encore rodées cela tape tres tres fort alors dans quelques heures ça devrai y faire ........
a+
wil

Studiocreuse

3
Salut!Ba didonc... :??: T'as pas eu beaucoups de chances avec cette new série!Comme quoi,y a pas que les caissons made in china qui ont des problèmes!!!
4

Citation : T'as pas eu beaucoups de chances avec cette new série!Comme quoi,y a pas que les caissons made in china qui ont des problèmes!!!




Pourquoi, quel a été le problème ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Apparemment, dj's@ a pas pris ses cachets...
personne à rien compris !!
6
Bon trés bien!je m'explique... Apparament,studio23 a laissé un avis concernant le caisson de bass art 905.clickez sur l'icone avis en haut, le symbol ( ! ) .C'est pas compliqué mdr et vous allez voir de quoi je parle!!!
7

Citation :
Avis Global RCF ART 905-AS
Par studio23 le 03/12/2008 à 22:37

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
:?!: avec tout ça branché en même temps, et si ce n'était qu'une simple boucle de masse :?:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Bonjour,

J'ai actuellement les RCF 725A et je pensais compléter avec 2 caissons RCF ART 905 AS. Mais vos messages me laissent douter!!!

Pouvez vous me conseiller et m'orienter pour l'achat de ces caissons ou autre chose de similaire...

Merci
10
Comme je t'ai dit sur l'autre post, je pense au 8002AS en 18'.

Et tes 15' des tes 725 ne te seront d'aucune utilité et le choix d'une 722 aurait été plus judicieux à mon avis.Ce qui te laissait plus de choix concernent les caissons.Tu aurait pû les compléter alors avec 2 905 ou 2 8002 alors qu'il n'y a pas forcément de prendre un sub en 15 dans ton cas.Tu es je pense un peu restreint dans ton choix desormais.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...