Sujet Utilisateur ?
- 1 040 réponses
- 51 participants
- 104 565 vues
- 48 followers
music60
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
dsiBel
xabibass
30 euros, c'est le chiffre que j'ai avancé. Niet, pas plus de 15 euros ils ont dit .
Voila comment les multinationales occidentales s'enrichissent dans les pays pauvres et qui fait
que le monde est ce qu'il est aujourdhui....
tu n'es qu'un exemple de ce qui se passe à grande échelle la bas...c'est,depuis toujours,une honte!!!
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
dsiBel
dsiBel
Je viens de lire ça sur un forum sur la 725, la remarque concerne la 905 AS
C'est vrai que sa manque de frappe, mais sinon rien à dire exellent produit
C'est quoi ce délire??
coincoin23
Vu le prix des RCF, pour le même budget, je partirais plus sur du matos pro d'occas de seconde génération, qui te permettra de faire des jauges plus importantes et de t'en sortir.
Je te souhaite bon courage!
dj ju sourisonic
C'est hallucinant ton histoire...il y a un gouffre entre la rémunération et le prix du matos pour bosser correctement...comme dit xabibass, c'est une honte de voir ça... je te plains sincèrement...si seulement je pouvais te loger, je t'inviterais à faire de la sono avec moi en france...
merolo
Bien sur la vie coute moins cher, et faire de la sono ne doit vraiment pas être facile, mais la vie est tellement agréable, et le peuple si accueillant! Personnellement, là bas je ne pensait pas à la sono, mais si j'y étais j'y resterais
As-tu essayé de démarcher les hotels club' du coin pour savoir si tu ne pourrais pas passer commande avec eux pour diviser au moins les frais de port? Dans ton cas il est primordial de ne rien dépensser innutilement!
Chez thoto il prennent combien de frais de port pour Mada? Tu est de quel coté de l'ile?
dsiBel
merolecho: tu connais le pays? Cool!! Je suis à Tana (le capital pour info)
dj ju sourisonic : ta proposition me touche beaucoup. Pourtant, à ma connaissance, en France aussi, c'est pas tous aussi rose, non? . J'ai un cousin qui faisait homestudio à Lyon mais il s'est reconvertis dans le web.
Concernant mon revendeur, j'ai déjà pu négocier un bon prix. Le plus dur étant la taxe d'importation, il a déjà son plan pour minimiser cette taxe sinon ça aurait été pire.
Chez Thomans, je crois que le port tourne autour de 300 euro pour le sub. Or pour le mien, c'est 5 euros le kilo x35kg=175 euro+le frais de livraison jusqu'à Orly.
Concernant le matos en occaz, on m'a plutôt conseiller de fabriquer des enceintes en Kit, comme font la majorité des sonorisateur du pays, surtout pour les tournées. Certe c'est nettement plus rentable, mais la manutention et le transport qui coûtent cher. Paradoxalement, les organisateur exigent de plus en plus du matos moins encombrant car des fois avec l'état de la route, certains endroits ne sont accessible qu'en 4x4. J'esperais bien que ces RCF était donc la solution idéal mais je me suis trompé sur toute la ligne. Maintenant, j'ai besoin d'être rassuré: est-ce que ça fera bien l'affaire pour sonoriser un orchestre? Dans une salle jusqu'à combien de personne?
dsiBel
- < Liste des sujets
- Charte