Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 586 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
21
Et c'est pas une blague! :P: :clin:
22
Bon hé bien voilà le caisson ART 905AS est arrivé, tout d'abord le poids est vraiment acceptable pour un caisson de cette puissance.
Le design est super sympa, avec des lignes sobres mais efficaces, un joli logo RCF en métal poli et brillant en façade, des pas de vis en métal.... bref un caisson de toute beauté jusque dans les moindres détails!!
Pour l'instant je fais le rodage mais je peux vous dire que déjà ça envoie sévère !!! ça m'a l'air d'être une vraie turbine !! des basses propres, sèches et une pression impressionnante... mmmm que du bonheur pour la suite....
Branché avec les 2 TT25A, hé bien c'est plutôt du tonnerre, pour l'instant utilisation en appart mais vraiment hâte de sortir tout ça !!
Bref comme d'hab,QUALITE RCF AU TOP !! je ne regrette pas et d'ailleurs j'envisage l'achat d'un 2ème sub.
23
24
Meme 2 905as ca fera trés juste pour les tt25a qui st deja en 38 cm et qui ont la patate severe........il te faudrai au moin 2x46cm ou 4 x38cm en caisson pour vraiment etre homogene....et de préférence la meme gamme TT non ???
25
Déjà un 905 sait bien se faire entendre (et je l ai pas poussé !!) mais 2 c'est mieux lool, surtout pour ce que je mix : hardtek, hardcore.
En tout cas c'est un ensemble qui se tient très bien, haut de gamme, bon 1 caisson ou 2 en série TT seraient encore mieux mais là le porte feuille prend un gros coup de pieds au c... !!
Bref, là ça me fait un système compacte et avec les 2 caisson ça fait un système de 5kw, compacte, pas trop lourd et de très bonne facture. Que demander de plus...
26
C'est pas étonnant! :clin: (un concentré d'énergie tout simplement!).Même concernant les 12'',les fbt maxx 4a qui ont déjà une bonne bass,et les srm 450v2,et même le rcf art 525,le 902as donne un bon renfort!Bref d'ailleur bientot j'aurai l'occaz de tester cette petite bombe en extérieur! :P: :D:
27

Salut à tous!

pops75: je vois que tu te sépare de ton sub 905. Tu va passer à la gamme  superieur du genre 4pro pour tes

TT? Ou y a-t'il d'autres raisons?

Sinon,  je suis preneur  si c'est toujours dispo.

28
Personnes pour des 1018 d'occas? mdr
29

Même si je ne les possède pas, ça ne fait aucun doute, pour les ART 725A , il faut un 18" en sub.

30
Cherche d'urgence une caisson 905 as. J'ai essayé de répondre aux petites annonces sans succés. Contactez moi via mon profil Audiofanzine.

Message de modération :
Pas de coordonnées personnelles ou d'adresse mail sur le forum.

Merci.