Utilisateur ?
- 1 040 réponses
- 51 participants
- 104 686 vues
- 48 followers
music60
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
dj's@
G²
Petit rappel :
Pour limiter les risques d'écrêtage des amplificateurs, deux solutions :
- Surveiller les vu-metres de sorties et ne jamais dépasser 0 dB pour les consoles analogiques et -18 dB pour els consoles numériques.
- La secodne, pour les adeptes du "tout dans le rouge", baisser les potentiomètres de l'amplificateur à 2 H par rapport à leur position maximale à 5H.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 13:48:47 ]
dsiBel
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 17:32:27 ]
dsiBel
dj's@
dsiBel
Alors, J'ai utilisé le sub dans 2 conditions differentes: le premier dans un endroit cloturé (cours) d'environ 200 m² avec un ensemble clavier, batterie, voix, basse; le second en salle (10mx10m environ) lors d'une petite fête animé par un copain dj .
Cas 1 : resultat satisfaisant, la GC et la guitare basse sortent très biens du mix.
Cas 2 : là j'ai pas copmpris du tout ce qui s'est passé, c'était peut être à cause del'acoustique de la sale qui est merdique mais le son été catastrophique (alors que c'était mon premier en salle) Les basses étaient carement un camboullis. Le plus étonant, c'est que sur le côté gauche de la salle, face aux façades, on a quand même une bonne pression alors de l'autre coté, pratiquement rien.
Anonyme
par contre en plein air c'est la que j'ai tj eu le meilleur son, pas de conflit de résonnance etc......une basse profond a souhait , le top, alors que en salle des fois j'avais l'impression d'avoir enmené mon sub de Home cinéma.....bref, l'acoustique des salles est trés importantes !!!!
c'est pour cela que je ne juge jamais du matos en l'écoutant juste dans une seule salle......j'ai deja eu du martin audio en sub, catastrophique dans les salles, mais génial en extérieur........
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:12:43 ]
dj's@
dsiBel
- < Liste des sujets
- Charte