Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre ? svp

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 998 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Filtre ? svp
Bonsoir tout le monde , est ce que je peut mettre diretement des caissons de basses sur un ampli, sans filtre ? le signal venant d une table de mixage amplifiée envoyant deja un signal vers des satellites !
merci de vos reponses.
2
Faudrait savoir si tes caissons sont au moins équipés d'un filtre actif, mais je doute du résultat un caisson sur une table amplifiée, généralement c'est pas des grosses puissances en sorties. C'est plus pour un retour ou controle. Quel est ton matériel exactement,: table, caisson, sat...?
Ardéchois, coeur fidèle.
3
En faite ma table de mixage est une dynacord powermate ; 2*500 ss 4ohm , mes satellites sont des ev sx300, mes caisson , je ne les ai pas encore , mais g un budget de 800 euros, pour des caissons passifs. mon amlpli externe developpe lui 2*800 ss 4 ohm ! voila
et je voulais en faite savoir comment brancher les caissons sur mon ampli externe , relié à la table de mixage !
merci de vos reponses.
4
T'as déjà acheter cette console??

Parce que si tu n'as pas encore acheté, je ne pense pas que se soit une bonne idée, car pour utiliser des caissons sur une console amplifiée, il te faut un filtre passif, et c'est le bordel pour gérer les volumes et tout.

Si tu as déjà acheté, je pense qu'il est préférable d'utiliser la sortie amplifier de ta console pour alimenter les circuits retour, et d'acheter un filtre actif avec deux amplis pour alimenter ta façade.

Honnêtement tu n'as pas trop le choix...et c’est des raisons pour laquelle je n’aime pas du tout les consoles amplifiées, tu ne peux rien faire avec !
5
J ai deja acheté cette console. mais je voulais savoir si le faite de brancher diretement les caissons de basses sur mon ampli externe, qu'est ce que ca va faire ? concretement . merci
6
Tu dois pouvoir router le signal vers un filtre actif, surtout que c'est une Dynacord.
7
Si c'est des caissons actifs, autrement si ils sont en passifs, pas de soucil puisqu'il y aura un filtre à l interieur.