Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens de reçevoir mes deux caissons en a.b.s. mais quel woofer dois-je acheter ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je viens de reçevoir mes deux caissons en a.b.s. mais quel woofer dois-je acheter ?
Mes caisses font 80 litres , et deux évents de diam 8 cm et profondeur 10 .
que dois-je acheter comme sub en 15" , attention c'est pour renforcer des basses de 2 sat ( 10" + 1" 200 w ) pas forcément pour avoir des sub ( ce serrait difficile ) ,j'ai un filtre actif et un ampli 2 x 500 w a leur dédier . . .

ps : valeur du woofer vers les 150 €
on ma déjà conseillé le beyma sm-115/m

Resonant frequency, fs
D.C. Voice coil resistance, Re
Mechanical Quality Factor, Qms
Electrical Quality Factor, Qes
Total Quality Factor, Qts
Equivalent Air Volume to Cms, Vas
Mechanical Compliance, Cms
Mechanical Resistance, Rms
Efficiency, ho (%)
Effective Surface Area, Sd (m2)
Maximum Displacement, Xmax
Displacement Volume, Vd
Voice Coil Inductance, Le @ 1 kHz
29 Hz
6.5 ohms.
10.1
0.3
0.31
430 l
397 mm / N
1.4 kg / s
3.2
0.0880 m2
5.5 mm.
484 cm3
1.1 mH



et je travaille en bi-amp.Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
https://www.thomann.de/thoiw9_online_catalogue.html?sn=8b7067e1f2e073bb24085f9ca5ae57db


ici mon ami.


A propos IPWARRIOR , j'ai suivi tes conseils et j'ai fini par acheter les kappatout simplement magnifique .Encore merci .

ps: mais mon ampli est un peu court . . .
12
Bonjour,
merci pour le lien vers Thomann , mais en l'utilisant je tombe sur la page d'accueil. Pourrais-tu me guider dans les méandres du site vers les caissons ABS ?

merci d'avance !
13
En fait c'est les caissons The-box , mais tu peut te renseigner " en français " a un des vendeurs ( mail ).
Moi les caissons que j'ai sont des american audio , mais ils ne les font plus sur thomman . Mais il saurra te renseigner ou te fournir d'autres qui ne sont pas réperoriés sur le site.


Lien avec les poduits the box .
https://www.thomann.de/herst-1263.html?iwid=9&sn=8b7067e1f2e073bb24085f9ca5ae57db

LE MAIL EN FRANçAIS

info@thomann.de