Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaveay 215S ou Ryhtmics c-bass

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 021 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peaveay 215S ou Ryhtmics c-bass
Bonjour,

Je possède 2 peaveay UL 15 (500 watt RMs sous 4 ohms) poussé avec un qsc USA 900 et je possède également 2 Ryhtmics c-bass de 450 Watt RMS sous 8 ohm poussé avec un amplis peavey 1,3K.
Je pensais changer les Caisson par des peavey 215S (1000 watts rms sous 4 ohms) seulement voila les rhytmics actuel ont une bande passante de 38Hz -> 2000 Hhz et les 215 s de peaveay ont une bande passante de 48 hz -> 1000 Hz.

La différence de bande passante pour les basse (48 Hz eu lieu de 38 Hz) sera elle perceptible, ce choix de caisson est il bon ?

Merci pour vos futur conseil.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu me conseillerais quoi comme ampli pour une paire de 215S, 1500 euros max merci
Travailler plus pour partager moins.
12
Un Yorkville AP4040 à 1190€ chez B.Corde c'est du très bon! C'est ce que j'utilisait ou un QSC Mx3000a remplacé aujourd'hui par le RMX 4050HD, il y a aussi le Peavey CS4000 et CS4080 mais je ne les ai jamais utilisé.
13
SALUT!!
Le caisson ul215S vaut quoi par rapport:
a sub a charge pavillonnaire comme le CERWIN-VEGA JE 36B
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4708

Ou encore par rapport au
SW118H: 550 € ht / pièce : http://www.agaudiopro.com/support/datasheets/AG.Audio.Pro.SW118H.Brochure.pdf

Merci pour votre attention envers les débutants
14
Le cs 4000 à l'air pas mal, en plus il a plus de puisance pour moins chère...
Il y a quelque chose que je trouve bizarre: pourquoi la série UL n'est pas présente sur le site de Bcorde? choix commercial?
Travailler plus pour partager moins.
15
Faut voir avec Samuel par mail, mais il est peut être possible qu'il t'en commande, à voir ... En meme temps quand on voit le rendu de ses chiltones à coté pour le même prix :aime: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.