Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale LX18MB ou EVPX18B

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 4 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wharfedale LX18MB ou EVPX18B
Je souhaiterais connetre les différences entre:
le LX18MB
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4020
et le EVPX18B
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4579
or mi que l'un fait 800watt rms et le second 600watt rms!
le quelle de ces 2 caisson me conseilleriez vous sachant que c'est pour de la discomobile et que j'ai actuellement 4 enceintes evps15!
Je pense amplifier le caisson avec mon CM10.5 (2x510Watt sous 4ohms)
merci d'avance
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention, le BBE 482i n'est pas un processeur qui comporte une fonction filtrage actif! C'est un embellisseur sonore qui agit sur la perception auditive des sons en rendant plus inteligible le médium/aigu et donnant plus de corps dans les graves sans pou atant augmenter dangereusement le niveau comme le ferrait un équaliseur.
12
Ok bon alor je pense que les sub on va attendre un petit peut!
merci malgré tout pour l'info :bravo:
Clemout
13

Hors sujet : Merci pour ces précisions :clin:

14
Bonsoir Clémout44

En effet mieux vaut attendre.

La puissance en elle même n'est pas ce qu'il faut privilégier. Il est préférable d'avoir plusieures points de basses, plutot qu'un seul même puissant. Le principe et bêtement le même que celui du pavillon, avoir une ouverture correcte, une bonne directivité.

C'est en autre pour cela que je n'apprecie pas partucilerement les sytemes triphonique. La surface à sonoriser n'est pas aussi bien englobée dans le bas du spectre qu'avec une paire d'enceintes classiques.

@ bientot

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Ok mais enfaite au niveau de l'ampli n'ya t'il pas d'autre alternative moin couteuse que les ampli proposer plus haut mon utilisation est 100% discomobile et je fais une 10 de date par ans! faut t'il débourser plus de 2300 euro pour avoir un rendu acceptable?
Clemout
16
Je ne crains qu'avec autant de sattelites, Ilo t'ai trouvé une des solutions les plus abordables/efficaces.

Ta sono est bien comme elle est, sois patient :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.