Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bon caisson choisir ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 410 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel bon caisson choisir ?
Salut à tous je recherche un bon caisson de basse qui tape fort, quand on se met devant il faut que je vibre avec, avec une bonne portée, des basses rondes et que l'on entend bien 20 metres devant.

Mon budjet est de 1000euros.

alors JBL HK MASTER ou YAMAHA...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, des basses à 20m==> cerwin vega LE36

vends lot de fly case pro

12
POur répondre à ta question l'anonyme, tu prends un logiciel de calcul, Après quelques petits tours tu en conclus que le rcf L18S800 est parfaitement adapté (on arrive à choper un rendement de plus de 100db).
Tu surfe sur le net, tu trouve les plans. Puis tu va sur le site de D&B, tu regarde quel bois il utilise. Tu le branche et t'écoutes ronfler !!!
Après ça, tu te met à 20m et tu m'en dira des nouvelles...
Vends HP Turbosound LS 1802
13
Dsl pod 06 mais ce cerwing ça va bien quand tu a 200personnes max. Si tu le sors en extérieur, tu va vite te rendre compte que ça suffit pas...
Vends HP Turbosound LS 1802
14
Et pourtant quand je participais à ce genre de soirée en plein air... avec 16 de ces sub c'était vraiment impressionnant nous avions selon les soirées de 500 à 4000 adeptes voire plus...

vends lot de fly case pro

15

Citation : POur répondre à ta question l'anonyme, tu prends un logiciel de calcul, Après quelques petits tours tu en conclus que le rcf L18S800 est parfaitement adapté (on arrive à choper un rendement de plus de 100db).
Tu surfe sur le net, tu trouve les plans. Puis tu va sur le site de D&B, tu regarde quel bois il utilise. Tu le branche et t'écoutes ronfler !!!
Après ça, tu te met à 20m et tu m'en dira des nouvelles...



ben voyons...et le process intégré à l'amplification d&B tu la met aux chiotte?

héhé...je déconne...mais bon...certains oublient que dans du haut de gammme, une enceinte c'est bien souvent un process voir une amplification dédiée en amont...

...je dis pas que ta boite elle sonne pas...je trouve juste le raisonnement abhérant...

sans rancune :boire: