Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec de caisson P audio C18-650EL

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec de caisson P audio C18-650EL
Bonjour a tous voila vous explique mon probleme j ai rachete les caissons a djog ( plan ag audio et hp P audio C18-650EL) et je veut les alimante avec soi un max 2500 ( ba pas bien mais on fait ce que le peut) ou alor avec un samson s1000 .Alors avec le max 2500 et un filtre Behringer Super-X Pro CX-2310 j ai des gros craquement comme si y avais de l electricite qui passai dedant alors la pas cool .je me demande si s est moi qui les ai mal coupé ou alors si sa vien de l amplis.Si vous pouvez me fille un coup de main sa serai top ou alors si quelqu un habite du coté de lyon ( je suis du beaujolais ) pour me faire voir sa serait sympa .
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai rencontrer ce problème avec le même HP que toi, malheureusement le grésillement que l'on pouvait entendre venait d'un défaut de fabrication (peut être une surépaisseur de colle sur la menbrane).
12
Je te remerci de ta reponsse yam mais la je les est rachete a djjog et a priorie il n a jammais u de probleme donc sa doit venir d ailleur
13
Merci pour toute vos reponse j ai trouve mes reglages sa marche au poil et pour le saucisson sa tien toujour g2 et pour ceux qui sont dans la region rhone alpe s ils veulent echange des idées aux autres contacté mois par mail privée sa sera avec joie a plus :bravo: