Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel accord pour sigma pro 18

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 651 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel accord pour sigma pro 18
Bonjour,je vais construire un SBP 118 avec un hp eminence sigma pro 18 dedans mon problème c'est que je ne sais pas à quelle fréquence acorder mon event.je pensais l'accorder entre 40 et 50hz :??: en vous remerciant
Afficher le sujet de la discussion
11
1400 watt bridgé? hé ben, il faut réussir à les sortir, je pense quand même que le tapco J2400 pour les basses est plus approprié, comme ça tu n'auras pas besoin d'une utilisation en bridge pour pousser tes sub!

Le tapco J1400 reste tout de même assez léger pour des basses... tu me diras si tu entends toujours le claquement!

Cordialement moi.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12
Théoriquement les 1400watt il les sort ou presque meme 1000 sa me suffit 2*450/4 1*900bridge/8 donc il doit franchir les 1000watt/4ohm :???:
13
Tu utilise ton sub avec quel top ? le son est-il un minimum rond ?
j'ai prévu d'en faire un de 200 litres avec un accord a 45hz ou peut etre un pass band car avec 25 litres en plus sur le volume totale le pass band gagne 2db ce qui est considérable.
14
Mes têtes sont des vieilles HK audio actor at 112a que j'ai racheté a des forins 66€ oui 66 la paire :aime: alors quelle val largement 2400€ neuf je les ai eu dans un sale état mais un coup de peinture ;transistor a changé et ca roule :bravo: depuis un amplis a cramé alors j'ai tout viré et j'ai trouvé deux SLX 600 a 250€ ca va plutot bien.
le son du caisson est assez enveloppant a partir de 60hz mais un seul ne suffit pas pour une tête(en extérieur) et le mien fait 187litre
15
Bonjour jai des eminence SIGMA PRO 18A-2 ke jai eu dokazz
https://www.eminence.com/proaudio_speaker_detail.asp?web_detail_link=SIGMAPRO18A-2&speaker_size=18&SUB_CAT_ID=1


je voudrait savoir qu el type de kaisson donne le mellieur rendement jenten parler du sbl 118

JAI trouve des choses interessantes sur speaker plans surtout LE 18superscooper>>>

https://www.speakerplans.com/index.php?id=18superscooper



si vous l'avez fabriqué un petit commentaire serait le bien venu car entre un kaison normal et un system de toboggan ou horn load je sui un peut perdu ??? merci par avance a+