Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sub est le plus performant entre le 4 pro 8002a et le 4 pro 8001a de RCF

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel sub est le plus performant entre le 4 pro 8002a et le 4 pro 8001a de RCF
Bjr je vous lais savoir lequel des sub etait le plus performant entre le 4 pro 8002 et le 8001 en amplifié. ma config serait d'avoir deux art 315 ou art 322 avec un sub , mais lequel.....merci par avance de me répondre
musicalement
jean-charles
Afficher le sujet de la discussion
11
Un banpass est réellement fait pour le registre sub où il aura plus de pression qu'un BR. Un banpass ayant une courbe de réponse en forme de cloche dûe aux deux accords (haut devant bas derrière le HP), avec celui-ci tu n'entendras aucun très bas médium, c'est ce qu'ils ont dans une majorité des boites bleges techno (Bush, Cap'tain, Pulse factory...) près de chez moi, ça donne de réelles sensations physiques, ça gronde et tu na sait pas d'où ça sort car aucune basse sèche. (perso. c'est ce que je préfère comme type de charge car j'aime le basses très rondes).

Un BR est logiquement mieux pour un groupe de musique ou pour passer un peu de tout car il sera plus linéaire, tu peux le faire monter un peu plus haut (par exemple pour suivre des sat avec un HP. assez petit ne pouvant descendre sous 150Hz)et reproduire à la fois grave rond et sec, mais tu perds un peu au niveau rondeur.
Dj Ju
12
Salut a toi merci de me repondre de ce que tu pense de ce sub. je me servirait de ce sub quand meme quelque fois en plein air alors de tute facon si il le faut j'en racheterait un deuxieme .
mon utilisation est du tout style en discomobile donc on m'as que le 8001 etait effectivement plus linéaire et serait peut etre ^plus adapté pour la musik en tout genres