Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Directivité du Ta18

  • 132 réponses
  • 19 participants
  • 12 642 vues
  • 20 followers
1 Directivité du Ta18
Bonjour, Alors je vous expose mon petit problème je possède le ta18 Depuis déjà 2ans et l'ayant utilisé dans toutes sortes de salle il y a un problème récurrent qui revient souvent et cela m’embête je vais essayé de l'expliquer clairement.

Dans les salles de petite envergure genre entre 50m² et 70m² je positionne comme je peut le Ta18 déjà pour l’encombrement parce que il est gros le bestio ! et pour un gain de rendement, donc j'essaye de le mettre contre un mur. Et a chaque fois sur la piste j'ai un espace plutôt large (environ 2m x2m) ce qui fait pas mal pour une petite salle ou on entend pas le caisson qui tape et si on se déplace d'encore un mètre et bien on l'entend parfaitement.

Autre exemple dans mon garage qui doit pas faire plus de 20m² je positionne le caisson en face de moi quand je suis a 1m de lui sa tape très bien dès que je recule d'environ 5-6m il y a comme un trou on l'entend plus frappé comme il se doit.
Par contre dans les grandes salle il fait très bien son boulot.

Je ne sais pas si c'est une des caractéristique du caisson, je comptais élargir mon parc audio donc je ne sais pas si je dois le revendre ou en acheté un deuxième pour comblé ce trou de son parce que honnêtement c'est assez gênant de plus il grogne plus qu'il ne tape alors je sais pas trop pouvez vous m'éclairé svp :)
Afficher le premier post
41
Citation de NHL-Events :
Allez bon vent, amusez-vous bien les donneurs de leçon.

Venant de quelqu'un qui ne fait que ca depuis trois pages sans avoir jamais entendu le produit dont il est question, ca me fait rire ! :-D
42
icon_facepalm.gif


c'est bientôt Noël,souriez ! :bravo:

43
Citation de Gaston :


the.box
On peut compléter la série des PA XXX par le sub TA18, lui aussi amplifié. Le son n'est pas miraculeux, mais à 400 euros la bestiole cela fait plein d'heureux et cela permet d'envisager des soirées avec musique généraliste et déjà une petite sensation de grave physique. Le TA18 est compatible avec n'importe quelle autre enceinte que les the.box (et inversement)


Quand c'est votre modo qui le dit vous dites amen

Allez, qu'on m'explique comment on supprime un compte sur ce forum de fous.
Franchement, vous avez de l'urticaire quand on exprime un avis mauvais sur une merde que vous conseillez tous...
De plus le genre de truc que la plupart d'entre vous n'avez probablement pas vous même écouté.
44

toi non plus, d'ailleurs redface2

y a que toi qui dit qu'on met the box sur un piedestal...

Citation :

Allez, qu'on m'explique comment on supprime un compte sur ce forum de fous.

 tu vas sur ton profil->modifier mon compte->supprimer mon compte( ça prend 7 jours, je crois)

mais tu sais, y a un truc efficace aussi, c'est de ne pas venir ou de regarder sans poster facepalm

personne a dit que l'on pouvait sonoriser le SdF avec, c'est toi qui est parti en sucette...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
Citation de NHL-Events :
Citation de Gaston :


the.box
On peut compléter la série des PA XXX par le sub TA18, lui aussi amplifié. Le son n'est pas miraculeux, mais à 400 euros la bestiole cela fait plein d'heureux et cela permet d'envisager des soirées avec musique généraliste et déjà une petite sensation de grave physique. Le TA18 est compatible avec n'importe quelle autre enceinte que les the.box (et inversement)


Quand c'est votre modo qui le dit vous dites amen


Je l'ai dit aussi y a un moment que ça sonnait pas terrible ,tout juste bon pour son prix ,y a pas de miracle !
On en a pour son argent c'est tout .

Après ,si pour certains c'est du lourd ,bah tant mieux pour eux ET PUIS C'est tout .
46
On est pas nombreux à dire que ce SUB n'a rien d'intéressent ça me rassure :bravo:
Après tout tu as raison Ho'Dog, je vais pas partir finalement, je vais rester (comme mc kenzi entre autre) et rire des idioties postées sur le forum sono AF.
Je vais me contenter de participer là ou je me ferais pas descendre quand j'ose critiquer une marque low coast comme The Box...

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 17:46:53 ]

47
Citation :
Quand c'est votre modo qui le dit vous dites amen


avoue quand méme que " notre modo " n'emploie pas les mémes termes que toi pour décrire ce sub .
en fait il décrit parfaitement ce à quoi il est déstiné car personne ici ne t'as jamais dit que c'était du materiel déstiné aux pros .
48

la plus grosse idiotie, c'est quand meme toi qui l'a sortie( et elle se limite pas au domaine de la sono) mrgreen

c'est là-dessus qu'on t'est tombé dessus( les notions d'accoustique), pas sur le fait que tu critiques the box, c'est toi qui reste persuadé du contraire facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49
Il a le mérite Lui, de bien dire que ça vaut pas un pet de canard dans ses termes de modérateur.
Tu chipotes papi paul ;-)
50

non, il dit pas que ça vaut rien, il dit qu'à ce prix, ça peut pas faire des miracles et j'aimerais voir le contexte de la citation aussi...

t'aurais pas un petit probleme genre je comprends que ce que je veux mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: