Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Directivité du Ta18

  • 132 réponses
  • 19 participants
  • 12 786 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Directivité du Ta18
Bonjour, Alors je vous expose mon petit problème je possède le ta18 Depuis déjà 2ans et l'ayant utilisé dans toutes sortes de salle il y a un problème récurrent qui revient souvent et cela m’embête je vais essayé de l'expliquer clairement.

Dans les salles de petite envergure genre entre 50m² et 70m² je positionne comme je peut le Ta18 déjà pour l’encombrement parce que il est gros le bestio ! et pour un gain de rendement, donc j'essaye de le mettre contre un mur. Et a chaque fois sur la piste j'ai un espace plutôt large (environ 2m x2m) ce qui fait pas mal pour une petite salle ou on entend pas le caisson qui tape et si on se déplace d'encore un mètre et bien on l'entend parfaitement.

Autre exemple dans mon garage qui doit pas faire plus de 20m² je positionne le caisson en face de moi quand je suis a 1m de lui sa tape très bien dès que je recule d'environ 5-6m il y a comme un trou on l'entend plus frappé comme il se doit.
Par contre dans les grandes salle il fait très bien son boulot.

Je ne sais pas si c'est une des caractéristique du caisson, je comptais élargir mon parc audio donc je ne sais pas si je dois le revendre ou en acheté un deuxième pour comblé ce trou de son parce que honnêtement c'est assez gênant de plus il grogne plus qu'il ne tape alors je sais pas trop pouvez vous m'éclairé svp :)
Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
Intéressant...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

52
est ce que tu comprend toi NHL-Events que ici ce n'est pas un forum dédié essentiellement aux pros ?
53

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54
On m'aurait menti ?
55
Citation de NHL-Events :
On est pas nombreux à dire que ce SUB n'a rien d'intéressent ça me rassure :bravo:



C'est peut-être aussi que ces gens là n'ont pas écouté grand chose dans le domaine de la sonorisation. Donc pas trop d'expérience coté définition sonore .

Donc ,conclusion : The Box donne du son,ça sonne fort (pour eux) donc c'est top .

Ils apprendront à leur dépens dans quelques années (dans quelques jours aussi ,c'est fort possible) que ce qu'ils ont n'est pas si terrible que ça coté qualité de son ,mais en attendant ,ils en sont content . :-D


Par contre ,je comprend DU TOUT pas son poids .(kg)
Sortir un lourd caisson en salle pour minimum coté qualité de basse icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 18:14:44 ]

56
Citation :
je serais censé accordé le caisson a une fréquence de coupure de 120hz mais je descend généralement a 90hz


tu n'as donc plus rien entre 90 et 120 hz ?
57
Ca donne une impression de qualité, il doit être plombé au fond pour rassurer le client icon_facepalm.gif
58

Citation :

On est pas nombreux à dire que ce SUB n'a rien d'intéressent ça me rassure :bravo: 

 oui, t'as des petits problemes d'expression et de comprehension, je pense, parce que là, tu dit encore l'inverse de ce que tu penses( double negation)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59
Effectivement, merci de rectifier pour moi, mais faut avouer que vous êtes tellement nombreux à me lancer des pics qu'il faut que je me magne de répondre et parfois je me relis pas.
60

 

Hors sujet :

 

mrgreen

et j'avoue que c'etait un peu un coup bas icon_wink.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: