Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital VIRTU
Photos
1/1
Slate Digital VIRTU

Suite logicielle de mastering de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de neuf services de mastering en ligne

  • 62 réponses
  • 32 participants
  • 6 587 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Test de neuf services de mastering en ligne
5621.png
On a testé pour vous neuf services de mastering algorithmique en ligne, sur les deux mêmes morceaux (ou presque). Voici ce qu'on a entendu et vécu pendant ce petit périple, et - en toute subjectivité - ceux qu'on a préférés.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Exceptionnellement, il n'y a qu'un unique thread se rapportant à tous les tests des services, histoire de ne pas éparpiller les réactions...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 17:56:50 ]

3
C'est sympa et intéressant. Un seul regret, qu'il n'y ait pas en comparaison un master " obtenu par un tech­ni­cien spécia­liste du maste­ring " pour citer la fin du test, et qui permettrai de se rendre compte réellement de la différence, sinon c'est juste une affirmation péremptoire, qui doit surement être vrai mais quelle différence réelle entre un master à 10 € et à plus de 100 € ?
4
Merci pour ce test fort intéressant. Est ce que vous avez pu comparer avec le mastering proposé par Logic audio histoire de voir si cette nouvelle fonctionnalité est un gadget ou un vrai outil de masterisation automatique à l’identique de ce que propose ces plate-forme ?
5
Il y avait déjà énormément de pain sur la planche, donc on a limité aux services de mastering en ligne automatiques. Après si vous voulez comparer avec d'autres solutions, libre à vous, les fichiers sont disponibles !
6
Et bien moi, j'attends avec impatience les commentaires parce qu'on va apprendre plein de choses...
7
Je ne me suis pas encore plongé dans les article, mais c'est vraiment une super initiative!
8
Vous auriez pu faire comme même une compensation de volume sur les extraits de la page.:clin:
mais oui, un peu trop de basse sur le rap, et le premier master de l'autre est très aigu je trouve.

(-;  Sois Funk  ;-)

9
C'est top d'avoir fait ce test. Bravo les gars.

J'irai lire et écouter plus tard à tête et oreilles reposées. Mais il faudrait revoir la mise en page du test de Virtu : tout un bloc de texte comme ça sans paragraphe ni saut de ligne, ça pique.
10
Celui qu'AF préfère, avec la meilleur note
https://fr.audiofanzine.com/suite-logicielle-de-mastering/masteringbox/masteringbox-2/editorial/tests/test-du-service-de-mastering-en-ligne-mastering-box.html

Vous dite « ? » pour le pays d'origine de fabrication , avant c'était Valancia Espagne ici https://fr.audiofanzine.com/suite-logicielle-de-mastering/masteringbox/masteringbox/news/a.play,n.29308.html
c'est aussi l'origine qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux.

Je me posais la question car j'aime pas envoyer quelques chose qui m'appartient sans savoir où et à qui.