Sujet de la discussionPosté le 19/10/2007 à 22:33:15[News] Allen & Heath Xone: 2D
Un nouveau contrôleur audio DJ vient de sortir chez Allen & Heath : la Xone:2D. En plus de la fonction de contrôle midi que possède sa petite soeur la xone 1D, elle possède sa propre carte son.
C'est la combinaison d'une interface audio 9 voies stéréo USB 2.0 et d'un contrôleur MIDI, que les DJ's peuvent combiner à leur table de mixage analogique pour se créer un ensemble de mixage numérique complet, avec une intégration parfaite des logiciels tels qu'Ableton Live ou Traktor Dj Studio. La carte son 24bit/96kHz en USB 2.0 est founie avec un large choix de connections pour s'intégrer facilement dans la plupart des installations DJ, l'horloge MIDI peut être soit générée par le Tap Tempo, soit par l'analyse de l'audio entrant. Une des entrées est sélectionnable entre niveau micro et niveau ligne.
Ses caractéristiques :
Section CARTE SON (8 canaux sur port USB) :
- Entrées numériques SPDIF (RCA et TosLink). Sorties numériques SPDIF (RCA et TosLink)
- 2 entrées analogiques Phono/Ligne stéréo sur RCA
- Ces 8 canaux peuvent être configurés comme 3 entrées stéréo/1 sortie stéréo ou comme 2 entrées stéréo / 2 sorties stéréo.
Section MIDI :
- 4 encodeurs rotatifs avec commutateur Note On/Note Off intégré
- 8 potentiomètres rotatifs
- 5 faders 60mm
- 20 boutons poussoirs
- 1 jog
- 4 boutons poussoirs lumineux
- 2 configurations logicielles livrées préréglées : Traktor DJ Studio 3 et Ableton Live 6
- En face arrière : prises MIDI IN et OUT.
Je cherche une surface de control de qualité pour Traktor Pro, je suis tombé sur celle ci, moi je veux mixer en interne les 4 platine de Traktor et controler le mixer de celui-ci avec. Après pour les effets je peux attendre la sortie du Kontrol X1 de NI. J'ai besoin également de la pré écoute au casque...