Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Allen & Heath Xone:K2

• 51 réponses
  • 22 participants
  • 18 311 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:K2
Allen & Heath a présenté le week-end dernier au BPM Show 2011 un nouveau contrôleur MIDI et interface audio 4 canaux, la Xone:K2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12

oui superbe test de comparaison

et je venai aussi de lire cette explication des différents layers / mapping en bloc ou pas

https://www.traktorbible.com/articles/xone-k2-latching-layers-explained.aspx

13
@asterix: ce que je lui trouve de mieux?
- les boutons de couleurs
- les layers
- la taille (je trouve le X1 trop gros (trop haut))
- le nombre ce controles par rapport à la surface
- l'absence de jog (j'ai zappé le X1 à cause de çà)
- le fait de pouvoir en coupler deux sans prendre plus qu'un USB
- la carte audio (bien que j'en ai pas besoin) ...
voilà pour moi c'est le controlleur qui permettrai de remplacer mon akai mpk mini

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 01:06:29 ]

14
je viens d'appeler dv247 et apparemment çà sera pas disponible avant avril ... grrr ... moi qui pensait l'avoir début février ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

15
Comment ça se fait que tous les sites la proposent à la vente et l'annoncent comme disponible??
Ayant vendu mon S4 et ne trouvant rien qui me plaise niveau contrôleur pour le moment, ça m'aurait bien tenté pour mixer chez moi juste avec le K2 et traktor...

16

Parce que certains sites ont la desagreable habitude de marquer un produit comme disponible (alors qu'il n'est pas encore sorti ou pas en stock) afin de remplir le carnet de commande et les comptes (on encaisse et on livre apres). A ma connaissance le K2 n'est pas encore disponible et ca ne sera pas avant mars/avril en effet.

17
je viens d'appeler mon magaz en Suisse et c'est encore pire que prévu.

ç'est repoussé à mi, voire fin juillet car la fourre (faite en Chine) contiendrait des substances toxiques et n'a pas passé le contrôle qualité ... du coup c'est toute la chaine qui est à refaire ...

J'ai bien essayé de dire que la fourre ne m'intéressait pas forcément dans un premier temps, mais là c'est A&H qui bloque tout ...

J'en ai marre de mon akai mpk mini avec ses pots tout pourris et me réjouissais d'avoir enfin qqch de solide ... du coup vais peut etre me rabattre sur un 1D bien qu'il soit gros et que le jog me sert à rien, mais avec 1 à 2 gigs par mois, çà va faire long jusqu à juillet ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

18

Vu que la fourre (c'est bien suisse comme terme ca) est livree d'office avec le controleur, ils n'ont pas vraiment le choix.

19
Embetant tout ca. Je voulais pas réinvestir 1500 euros dans un controleur cher parce que pour l'instant rien ne m'attire sur le marché. J'aurai bien aimé pouvoir me le prendre rapidement pour mixer chez moi et faire mes podcasts en attendant de trouver un controleur qui me plait. N'étant pas amateur d'effets, j'aurais pu controler les 4 decks, les equas/gains, le sync et le browser avec en plus la pré ecoute. Je suis un peu blasé !

20
C'est quoi "la fourre" ?
Jamais entendu ce terme de ma vie ^^