Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Allen & Heath Xone:K2

• 51 réponses
  • 22 participants
  • 18 298 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:K2
Allen & Heath a présenté le week-end dernier au BPM Show 2011 un nouveau contrôleur MIDI et interface audio 4 canaux, la Xone:K2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense qu'il veut parler de l'étui qui est fourni avec le K2 :)

22
Citation :
C'est quoi "la fourre" ?
Jamais entendu ce terme de ma vie ^^

Une fourre c'est un genre de chemise pour mettre des documents mais apparemment cela peut être aussi

Citation :
En Suisse, nom donné à l'enveloppe protectrice (d'un livre, d'un disque, d'un oreiller, etc.).
23
yep je suis démasqué sur ce coup! en meme temps je suis fier d'etre vaudois :) donc oui fourre = étui = enveloppe protectrice ...
x
Hors sujet :
on peut aussi fourrer qqn mais là on est vraiment HS :):oops:

je suis aussi dégouté que nombres d'entre vous, j'attendais ce truc depuis qu'il a été annoncé en septembre ...
du coup je me suis fait qqch de ressemblant sur l'ipad avec touchosc et au final çà permet de faire certains trucs pas forcément faisable avec un controleur hardware ... mais bon ...
j'ai regardé ce qu'il y avait de similaire sur le marché en terme de controlleur ...
il y a le 1D de chez A&H, mais bon je le trouve super gros et le jog wheel prend de la place pour rien (surtout si comme moi on n'en a pas l'utilité)
sinon y a chez novation le remote zero sl qu on peut trouver pour pas cher en occaze mais bon automap j'ai donné et le bouzin (suisse aussi çà non?) prend bcp de place je trouve ...
bref on va se défouler sur l'ipad jusqu à juillet ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 17:46:20 ]

24
Le problème c'est que sur L'ipad y'a pas de carte son...Le K2 va permettre d'être totalement autonome !

25

Grave moi perso je l’étend avec impatience !

26
@Ornythorinque: clair ... j'ai tjs ma quatafire 610 de chez ESI qui marche très bien, mais çà fait tjs du matos de plus à emporter.
La plage de dynamique est apparememnt meilleure (selon les specs) sur l'ESI que sur le K2, mais j'étais justement bien curieux de voir ce que cette K2 donnait en situation réelle (dans un club donc) car les specs c'est bien beau, mais c'est en situation réelle qu on se rend compte des différences ... (et pour cela c'était les cartes Aardvark qui sonnaient le mieux d après ce que j'ai pu vérifier, mais on s'égare à nouveau là)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

27
@d.julius:
x
Hors sujet :
t'as déjà l'étendage avec les pincettes? lol

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

28

@Pulseconcept

Hors sujet :

Ecoute j'ai préparée une place sur mon bureau avec un petit coussin en satin rouge mrgreen

Sinon moi aussi j'ai une ESI et j'en suis content pour les 135 euros déboursée   bravo

29
30
Si je comprends bien il a 4 canaux mono donc ca ne peux pas piloter 4 lecteurs traktor en meme temps (seulement 2 en stereo). donc il en faut 2.